Web shop impossible pour les clients Px qui veulent garder leur n° II - Marianne17790


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/web-shop-impossible-pour-les-clients-proximus-qui-veulent-garder-leur-numero-44525

Proximus & Rayan, vraiment je me pose des questions....
https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-7-128gb-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-7-128gb-black.html
Ne serait-il pas indiqué sur votre site web "Déja un abo chez Px? Nous assurons votre modification...."?

P.S.
Etant donné qu'il n'est pas/plus possible de réagir au message initial ni de créer un sujet en "offre..." ou "téléphonie"... je n'ai pas tellement le choix...

3 commentaires

Badge +4
il n'est plus possible de réagir a ces sujet effectivement, tout le mode en est impacté.

quand a créer, cela reste possible en faisant abstraction de la liste déroulante et en publiant directement depuis la section concernée.

si il n'étais réellement plus possible de créer de message dans la section téléphonie, il n'y aurait plus aucun nouveaux sujet. a part cela le troll réfléchis encore, ce que d'autre non pas fait!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci, voilà on apprend tous les jours... néanmoins Px à contrôler & à résoudre le problème "disparition du sujet: option téléphonie"
mais évidemment d'abord la question de Marianne et la réponse de Rayan....
Badge +4
attendons de voir ce que dira Sophie. je l'avait avertis de mon cas mais sans savoir que le problème étais généraliser.
Pierre en avait +/- fait la remarque, et Sophie ayant réagis en n'ayant que 2 mains pour suivre ce qui ce passe sur les réseaux sociaux et sur le forum.

le tout est de savoir si ils savent reproduire le problème.

Commenter