bonus tv: Entertainment Channels FR


j'ai déjà demandé de supprimer de ma facturation ce bonus que je n'ai jamais demandé et qui était d'après ce que l'on m'avait dit repris dans la version d'avant le tuttimus machin chose ... et depuis le passage à tuttimus on me le facture !!
j'aimerais que cela soit enlevé comme je l'ai déjà demandé ... !!!

merci

5 commentaires

Badge +4
ne savez-vous pas supprimé ce bonus dans votre compte my proximus?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si tu avais avant le pack trio maxi avec le bouquet multi, tu le payais déjà (74,95€).

Si maintenant, tu est en pack Faimlus et que le multi n'existe plus, il a été remplacé pour Entertainment channels et tu devrais donc être à 65€ (pack) + 9,95€ (Entertainment channels) = 74,95€!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Godeupont,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
Bonjour
Je vois que vous avez supprimer mon bonus c'est bien !
Mais comme j'avais déjà fait la demande fin de l'année dernière et que j'avais d'ailleurs déjà été remboursée de cette option bonus placée sans mon accord, je devrais donc être remboursée à nouveau de ces 9,95 que vous ne deviez plus placer dans la facture du 15 février.
En effet cette option je l'avais déjà par téléphone fait enlever fin de l'année, d'où le remboursement.
Merci de regarder à cela également,
Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Godeupont,

Après vérification, votre dossier indique que cette correction a bien eu lieu, tout me semble donc en ordre pour vous.

Votre compte étant domicilié, le montant se déduire donc automatiquement de votre prochaine facture.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Isabelle.

Commenter