3 x appelé = 3 infos différentes !! Résultat = 0 (plus des insultes gratuites!!!!)



J'ai introduit le 21 septembre par téléphone une demande en tant que nouveaux client pour:

  • transferer notre ligne professionelle
  • une ligne sup. pour le système alarme
  • un pack internet (finallement introduite par moi même à la demande du téléphoniste via internet)

Le 24 septembre n'ayant aucune nouvelle, je téléphone une deuxième fois:

  • transfer de ligne -> aucune trace et donc nulle part
  • ligne supplémentaire -> en cours
  • pack internet: 'Mais pourquoi avez vous fait une demande séparée par internet?' on me demande.

Mais parce qu'on me l'a demandé, bon dieu! On me confirme alors que l'instalation internet est toujours prévue le 8 octobre, comme indiqué dans l'email de confirmation. On m'envoie un document de transfert de ligne que j'ai rempli et renvoyé le jour même. On me promet de me tenir au courant de la bonne suite des affaires. Puis, plus de nouvelles.


Je reçois un courrier qui me confirme le transfert et l'activation de notre ligne téléphonique principale pour le 8 octobre. Parfait, je me dis, tout sera enfin réglé le même jour.


Nous sommes donc le 8 octobre, j'ai libéré toute une journée afin d'être disponible pour le technicien Belgacom. Vers 12h, je téléphone une troisième fois afin de connaître l'heure de passage exacte tu technicien (annoncée entre 8h30 et 12h). Là, on m'annonce:

  • qu' aucun passage de technicien est prévu aujourd'hui
  • que la ligne téléphonique sera activée à distance
  • que de toute façon, il faut d'abord une ligne téléphonique active avant de pouvoir faire une installation internet, demande qui n'avait été introduite que le 5 septembre passé selon le téléphoniste ('Mais pourquoi avez vous fait une demande séparée par internet?' on me demande un fois de plus).

Et tout ça sur un ton méprisant et arrogant en me prennant pour le dernier des cons!! Pas la moindre des excuses!! En plus, ce type a même essayé de me faire croire des choses que je n'avait pas dit!!


Résultat: Je suis toujours sans internet, sans date d'installation et extrèment frustré et faché!!


Et dire que je viens de virer la concurrence pour des raisons fort semblables!!! Telenet, Voo, Billi,... tous les mêmes.


Pauvre petit pays médiocre...

5 commentaires


Bonsoir;


Transfert, ne veux pas dire explicitement passage d'un technicien; pour le reste rèclamer une indemnité pour non respect des dèlai (activation pour le 08/10/2012) 1 mois de redevance téléphonique.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

et moi je dirais aussi comme les téléphoniste, pourquoi l'internet pas le net et le tel par téléphone, c'est completement illogique.


a mon avis il y a une demande qui a bloqué l'autre, etrsa c'est aussi un probleme.


Avez vous verifier si votre ligne n'arrivait pas déjà chez vous ?


Avez-vous vous au moins reçu un modem pour l'intenret

@Raymond 21206


Merci pour le conseil. Si seulement Belgacom avait un service plainte clairement identifiable et joignable. Je cherche toujours...





@cyberfilou


Illogique ou pas, je fais ce qu'on me damande, je ne suis pas là pour mettre en questions les conseils d'un employé de Belgacom, ni de comprendre leur organisation interne.


C'est pas mon boulot. Moi, je suis juste client et je suis mal informé par le service client de Belgacom, point c'est tout.


Ma ligne est selon Belgacom active depuis hier soir. Non, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier, je travaille à l'exterieur aujourd'hui (faut que ça se fasse de temps à autre, je ne peux pas passer mes journées à attendre des techniciens qui ne se pointent pas).


Non, je n'ai pas encore reçu de modem.

Bonjour Dolby,


Afin de pouvoir finaliser votre activation, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro client , votre numéro de téléphone ainsi qu'un numéro de gsm de


contact?


En possession de ces informations, je les transmettrai aux différents services techniques et commercial qui vous recontacteront dans les meilleurs délais.


Bien à vous,


Eva




Préparer vous du plaisir, lorsque vous devrez contacter le 'service clientèle' de Belgacom.


Kafkaien, grossier et incompétent.


J'en suis à mon 136 jours d'attente de résolution d'un problème. et presqu'autant de promesses que ce sera arrangé dans les 24, 48 ou 72 h pour les moins optimiste.



Commenter