Question

A quand un service après-ventre professionnel ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Erreur, mensonge et incompétence de certains "commerciaux" prennent des jours à être traités par un service après-vente inaccessible.
Merci pour votre service !
Numéro de dossier : 286 82 042

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
oui oui y a même des étudiants tu a raison
mais chance si tu tombe sur un bien car il y en a ca ira

michel
Badge +4
Il n'est pas évident de tombé sur le bon vase en cristal Val St Lambert.
Et la saga continue...
Après avoir reçu une nouvelle confirmation des changements de formules, les choses ont l'air de se mettre en place !
En recevant mes factures, je constate déjà que montant total est plus élevé qu'auparavant. Alors que j'avais opté pour une formule plus intéressante pour moi.
J'examine en peu plus en détail et je vérifie mes plabs tarifaires mobiles. Ils correspondent bienvà ma commande mais pas au prix affiché. Évidemment pas en ma faveur !
Je sonne au service 080033500 et un interlocuteur vérifie et constate que ma formule Bizz All In a encore été rejetée et donc que mes forfaits mobiles ne sont pas repris dedans...
Il suspend ma facture et me donne un nouveau numéro de dossier. Il me dit que serai contacté dans les 10 jours !
Bref, j'attends...
Tout cette mise en scène depuis le 20 octobre et je ne suis pas encore en ordre !
Merci le service après-vente. J'attends de voir le geste commercial que Proximus va me proposer pour tous ces désagréments ?
Badge +4
@a2BR Si il n'y a rien de bon, voyer avec le médiateur télécom, cela fera augmenté le nombre de plainte (pour autant qu'elle soit valide).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je constate qu'aucun collaborateur de Proximus ne s'est mouillé dans ce topic ! Pas très sport !

Je dois aussi déplorer et c'est endémique chez Proximus, le manque criant de professionnalisme ; je pourrais écrire l'équivalent d'un bottin de téléphone (en 40 ans) concernant tous les problèmes les uns plus farfelus et désopilants que les autres !
Dans la presque totalité des cas, à la hotline, ils prétendent que le problème m’incombe (problème de câbles chez moi etc.) ; après avoir perdu du temps précieux et gratos à tout vérifier et fait les opérations qu’ils m’imposent sine qua non chez moi (resets…), ils admettent enfin que le problème est chez eux (perte de temps et délais allongés pour intervenir et le tout sans quasi jamais de compensation financière alors que le paie depuis des lustres près de 190€ par mois pour les « services » !!!)

J'ai ouvert deux topic en 24 h (je n'avais pas pensé faire appel via le forum avant mais pourquoi se refuser ce poussoir ?

1° l’obtention d’un adresse –mail professionnelle pour l’envoi massif de mails (https://fr.forum.proximus.be/adresse-mail-pro-pour-lenvoi-massif-de-mail-sans-risque-de-blacklistage-22/adresse-mail-pro-pour-lenvoi-massif-de-mail-sans-risque-de-blacklistage-38743 ) ; toujours aucune réponse et de qui que ce soit dans le topic !

2° le problème de programmations de programmes à enregistrer (BelgacomTV) depuis le site (https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/proximus-tv-programmation-des-chaines-a-enregistrer-depuis-internet-38738/index1.html#post569288)

Commenter