Arnaque commercial Proximus


Il y a 3 semaines j'ai eu la visite d'un commercial Proximus pour modifier mon plan tarifaire professionnel. Il m'a dit que je payais trop cher et qu'il fallait modifier mon plan. Il m'a fait signer un contrat qui, en réalité était un abonnement pour 2 GSM, alors qu'au niveau professionnel, je n'ai aucun GSM....je viens de recevoir une facture de 75,00€ pour des GSM que je n'ai pas. J'appelle ça de l'escroquerie.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce n'était pas un commercial de Proximus! Proximus ne fait aucun démarchage par téléphone ou à domicile! C'était donc un démarcheur d'une société externe ou partenaire. Si il t'a laissé une carte de visite, regarde son adresse email et surtout le suffixe après le '@'! onetelecom.be, wertztelecom.be, ed.com, ...?

Si tu as juste le n° de GSM du démarcheur, 0800/33.500 qui pourra éventuellement voir (sauf si il est multi-opérateur et que son GSM n'est pas chez Proximus) de quelle société il vient!

Dans ce cas, tu peux te plaindre contre eux via Proximus et ils feront le nécessaire!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Guyzmo, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter