Arnaque Pack Bizz pour Independant - Sept 2012



Bonjour,


Le service de Belgacom m'a appelé aujourd'hui pour 'm'informer que ma formule avait changée pour une formule plus adaptée, le Pack Bizz'


Et de m'énumérer les nombreux nouveaux avantages : gratuité fixes vers gsm après 17h, gratuité totale vers les lignes fixes en Belgique, clef 3 G pour les déplacements, accès wifi pour les smartphones en Belgique ...


Étonné de recevoir autant de services gratuitement, j'ai quand même demande si tout cela revenait bien au même prix.


Et là, surprise :


L'opérateur ne m’appelait pas pour 'm'informer d'un changement de formule plus adaptée pour mon profil', comme il le disait au début, mais bien pour me vendre un NOUVEAU PACK plus cher !angry


Ma facture serait ainsi passée automatiquement de 55 euros en moyenne actuellement a 60 euros minimum.angry


Je ne me suis pas gêné pour dire que je trouvais cette façon de présenter abusive et je m'empresse de le partager pour que d'autres indépendant ne se fassent pas avoir.


Cordialement


Nicolas M.

3 commentaires





Bonsoir,


Est-ce que votre formule actuelle existe encore ? Si ce n'est pas le cas, c'est juste une présentation tendancieuse de la nouvelle formule censée la remplacer (à laquelle vous n'êtes bien entendu pas obligé d'adhérer, mais ça on ne vous le dit pas au départ -> mensonge pas omission). Sinon, si votre formule existe toujours et qu'on cherche à vous en fourguer une plus coûteuse de cette manière, c'est vraiment, comment dire... crapuleux.

Bonjour Bruno,


Non, ma formule existe bien toujours, c'est juste une façon malhonnete de vendre une option plus chère.


Très étonnant d'ailleur comme méthodes venant d'un opérateur historique comme Belgacom. Je me serais plus attendu à des méthodes comme celle là pour la vente de 'concours gagnants par téléphone' ou d'aspirateurs en porte à porte ... Pas de la part d'une grande entreprise avec pignon sur rue !


J'ai envoyé mon témoignage à test achats pour les prévenir ; Il ne faudrait pas que les entreprises continuent sur cette voie là impunément


Une bonne journée





Nicolas M.

Bonjour Nicolas,


Je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce, afin que je puisse accéder à votre dossier.


Merci de ne pas oublier le lien de ce post.


Bien à vous,


Eva.



Commenter