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Bizz client - Livraison échoué - retour chez Proximus


Bonjour,

Je suis indépendant et j'ai commandé un GSM avec abonnement le 12/02/2018 via le site de Proximus.

La livraison avait été prévu une semaine plus tard mais pour des raisons que j'ignore , je n'ai pas croisé le livreur - pourtant j'étais bien présent de 12h-18h.

Bref, j'ai appelé le livreur me disant qu'ils avaient retourné le colis chez Proximus et depuis je n'ai plus aucune nouvelle.

Je voulais savoir quand serais-je remboursé?

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Bonjour bannoutic,

Je suis désolée d'apprendre cette situation.

Avez-vous été contacté par le service concerné afin de fixer une nouvelle date de livraison?

N'hésitez pas à me communiquer le numéro de référence de votre commande et votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE

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