Question

Câble RJ12 trop long


Bonjour, ma question est un peu complexe.

Nous possédons une centrale téléphonique et l'un des bureau est situé beaucoup trop loin de sa prise téléphonique. Pour le moment nous avons un long câble RJ12 qui traverse deux pièces et c'est :
1. Peu esthétique
2. Dangereux (même en collant le câble au sol).

Ma question est la suivante : Existe-t-il une solution sans fil (type émetteur récepteur) permettant de se passer de ce câble ? Utiliser un téléphone sans fil est tout à fait inenvisageable car ce téléphone est bien trop sollicité.

2 commentaires

Bonjour,

Un simple portable analogique pourrait faire l'affaire.
Il faut voir si vous avez une sortie analogique (libre) sur votre central.
Badge
Bonjour Nutornot;

Malheureusement, un système sans fil avec une centrale ce n'est pas possible, ce que l'on pourrait faire, c'est déplacer la prise téléphonique au bon endroit ou alors un système de Call Connect serait pas mal, plus besoin de centrale physique, tout est en IP dans le cloud.

Souhaitez-vous qu'un de nos collaborateurs du service adéquat vous contact pour plus d'informations ?

si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de ligne ainsi que votre numéro de concact.

Cordialement;

Samantha

Commenter