Question

CALL CONNECT


Lors de l’installation nous demandons au technicien de faire une copie du contenu de l'ancienne BBOX3 vers la nouvelle. Il n'en fait rien! Incompétence notoire en matière IT. Résultat, toutes les adresses IP (PC + Périphériques) deviennent instables. Nous remettons de l'ordre dans tout cela via un technicien externe, 4 heures de main d'oeuvre à nos guêtres...
L'application pour smartphones n'enregistre pas les appels mobiles sortants ! Ils ne passent donc pas via " call connect" ce qui nous prive de l’intérêt tarifaire. L'application a pourtant été désinstallée et réinstallée plusieurs fois sur chaque smartphone.
La plateforme de configuration des téléphones fixes est inutilement complexe. Les modes d'emploi sont confus et les tutoriels mal conçus.
Le pire, malgré la bonne volonté du service Proximus business support, ils sont incompétents en matière d'application "call connect" et font appel à un service dédié injoignable directement et qui ne rappelle jamais !
Conclusions: Lancement hâtif d'un produit de téléphonie via internet probablement à haute marge pour Proximus et qui coûte très cher au client, en perte de temps, absence de support, et déception tarifaire.
Un tel irrespect du consommateur corporate fait tâche et porte atteinte à la réputation...

4 commentaires

Badge +4
La copie des données de la bbox3 n'est pas possible, cela a déjà été de nombreuse fois évoquer sur le forum.

le technicien aurais du vous en informé.
Cher collaborateur de Proximus.... vous aurez compris que mon probléme n'est plus à ce niveau!
Nous sommes dans les ennuis par manque de support, d'explications, d'applications peu "userfriendly" et de tutoriels incompréhensibles.
Salute.
Badge +4
il faudra certainement attendre leur aide. je ne suis qu'un contributeur comme un autre.
Afin qu'ils puissent vous aidez plus rapidement, n'hésiter pas a compléter votre profil du forum, si ce n'est fait.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DDel, quel(s) problème(s) rencontrez-vous exactement ? Je pourrai alors faire remonter ceux-ci vers le service adéquat afin qu'ils y apportent une réponse précise. Merci également de me communiquer en privé le numéro de la ligne concernée. Voici le lien pour me communiquer celui-ci: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée à vous, Jean-Luc

Commenter