Question

Changement de type d’abonnement


J’ai été contacté par votre service, pour me proposer de changer d’abonnement, j’étais en Mobilus M, et vous m’avez proposé le tutimus. J’ai accepté, j’ai reçu un mail de confirmation. À ce jour, mon numéro de ligne fixe n’est tjs pas activé, et mon compte my Proximus n’est pas modifié ( tjs en Mobilus M). Normalement le changement devait s’opérer vers le 13 juin ( comme écrit dans le courrier reçu) que puis-je faire pour que ma ligne et autres nouveaux services soient opérationnels?

3 commentaires

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Bonjour Davo ,
Je suis assez étonné de votre message. En effet, je remarque que votre ligne fixe est bien active depuis près d'un mois et idem pour votre numéro de GSM...
Patrice
Ce n’est pas ce qu’un de vos collègues m’a répondu hier. Comme quoi il y avait une activation pour ma ligne fixe qui n’avait pas encore été faite et que elle-ci serait fait dans les plus bref délais.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Davo,
Si votre ligne ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter notre service technique au 0800/33 800.
Comme je vous le disait, elle est active depuis le 13/06.
Patrice

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