Suite à des changements dans mon compte client, je ne parviens plus à accéder à mon cloud.
Je reçois systématiquement l'erreur suivante:
"Impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter nouvea"
(copy-paste du message)
C'est un lien. Lorsque je clique sur ce lien, je reçois systématiquement ce message "en boucle".
Je me suis dis, "OK, allons sur le site MyProximus". Je me connecte (avec succès. Hé oui. Tout arrive :-)). Je vais dans "Mes Produits --> Cloud 10GB". Dans la nouvelle fenêtre, je m'attarde sur la partie droite où je peux - en théorie - "activer/créer" un nouveau compte (cloud). Je vérifie les infos affichées. Le login cloud semble correct (il correspond bien à mon identifiant MyProximus). Je sélection l'option classique "J'accepte les conditions générales", puis je clique sur le bouton "Créer un compte CLOUD".
Et là ... bardaf, c'est l'embardée ... je reçois un autre message d'erreur:
"Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard."
(ne m'accablez pas pour l'orthographe - c'est aussi un copy-paste du message affiché dans myproximus :-))
Nul besoin de vous dire que j'ai essayé "plus tard", ... et à plusieurs reprises.
Que nenni: "la bête ne se rend pas aussi facilement".
J'obtiens désespérément le même message d'erreur récurrent.
J'ai contacté aussi le support proximus (0800.33.500). Ils se déclarent eux-mêmes impuissants dans ma quête vers une solution à ce problème. En désespoir de cause, les pauvres gars du support m'ont supplié de me tourner vers ce forum.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
Un pauvre hère qui désespère de Proximus.
Meilleure réponse par AntoineF
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