Question

Cloud proximus ne sauvegarde plus mes dossiers


Bonjour,
depuis plusieurs années, je sauvegarde automatiquement certains dossiers importants avec proximus Cloud.
J'ai remarqué un jour qu'il n'y avait plus de transferts effectués depuis mon PC vers le cloud.
J'ai donc regardé sous l'onglet "sauvegarde" et j'ai constaté que plus aucun des dossiers que j'avais choisi n'apparaissaient et le message "Vous ne sauvegardez pas depuis cet ordinateur" était affiché.
Que se passe-t-il ? Comment régler ce problème et remettre la sauvegarde en ordre ?
Peut-on encore faire confiance à ce système ?

Merci de partager vos expériences avec ce software

3 commentaires

Badge +4
en principe le support par cloud se fait via la page contact, problème technique, produit ne fonctionnant pas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Votre compte Cloud Proximus est bien configuré , avez vous essayé de faire une nouvelle sauvegarde ? si oui qu'avez-vous après ?

Karim
Oui, mon compte est bien configuré.
J'ai dû effacer complètement le contenu du Cloud (car il refusait de sauvegarder les folders qu'il sauvegardait avant sous prétexte que les folders à sauver étaient trop grands !!!).
J'ai ensuite à nouveau spécifié les folders à sauver et il semble maintenant fonctionner.
Ce type de problème revient de façon irrégulière. Je refais les manipulations ci-dessus et cela refonctionne un certain temps.

Marc

Commenter