Commande d'un pack Telephony + Bizz Internet Favorite en Décembre et toujours pas de nouvelle !!!


Bonjour,


Je vais essayer d'exposer mon problème ici puisqu'il est impossible pour moi de tomber sur quelqu'un au numéro 0800/33.500.

J'ai commandé par le biais de belgacom chat le 27 décembre 2011 un pack professionnel Telephony + Bizz Internet Favorite.

Depuis, pas de nouvelle, pas de mail de confirmation, et personne n'est passé m'installer ça !

J'ai réussi à joindre quelqu'un au service clientelle dans le courant du mois de janvier et on m'a répondu que ma demande était prise en compte et que j'allais recevoir un mail au plus tard la semaine suivante...

Nous sommes le 13 février et notre société créée en décembre 2011 a vraiment besoin d'internet et d'une ligne fixe. Il m'est de plus impossible de fournir le moindre numéro fixe de référence puisqu'il s'agit d'une nouvelle installation.

J'ai alors essayé de contacter qqn par le biais de belgacom chat où une personne a été capable de me donner mon numéro client (615435385) mais ne trouve pas de commande au nom de notre société (TVA BE 0841614560). Or, si notre société a un numéro de client, c'est forcément qu'une commande a été passée comme nous ne sommes pas client BGC !!!

Nous trouvons vraiment cela fastidieux de nous raccorder simplement au réseau téléphonique et internet chez BGC et regrettons presque déjà notre commande. Nous nous verrons obligés de passer chez la concurrence si ce raccordement necéssaire au bon fonctionnement de la société n'est pas effectué rapidement.


Bien à vous

1 commentaire

Bonjour Immoplâtre Père et Fils,

Je m'étonne également que votre dossier n'ait pas encore été pris en charge et je souhaite bien évidemment remédier à cela au plus vite.

Je vous invite donc à me transmettre votre numéro de téléphone de contact par message privé ainsi que l'adresse à laquelle vous souhaitez cette installation.

Je veillerai ensuite à ce que votre demande puisse être traitée dans les plus brefs délais ! ;-)

Bien à vous,

Eva.

Commenter