comment obtenir la Bbox3 & decodeur V5



Bonjour,


J'aimerais échanger ma Bbox et decodeur par la nouvelle Bbox3 & decodeur V5 comment faire??





Merci à vous

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pas d'échange sans panne ou défectuosité pour les deux.


Et dans cas vous recevrez encore un bbox 2 et un décodeur V3 ou V4


Seule la bbox3 peut-être achetée.


Dans tous les cas, moi, j'attendrais que ces engins fassent leur maladie de jeunesse, surtout la bbox3



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Et dans cas vous recevrez encore un bbox 2 et un décodeur V3 ou V4



+1 pour les décodeurs.


Par contre, je me suis laissé dire qu'il n'y avait plus de bbox2 en stock ...

Je croise les doigts pour que la mienne ne me lâche pas ... ange
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

AAAhhhhhhhhhhhh, quoi ? plus de bbox2 ??????


Mon dieu, je vais nettoyer et bichonner la mienne tous les jours, lui parler (comme aux plantes) surprise
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Max,


Evite de l'arroser quand même ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

MDR !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Arf


décontracté

Bonjour,





il y a encore beaucoup de stock de bbox 2. Les échanges se font systématiquement contre la version équivalente sauf rupture de stock dans la téléboutique où vous allez.


Il faut de toute façon une défectuosité de l'appareil diagnostiqué par le support technique car il vous faudra un code d'échange.


Donc pas d'échange de BBOX 2 vers une bbox 3 gratuitement et pas de V3 ou V4 contre un V5


A la limite, vous pouvez demander un V4 contre un V3 si vous utilisez les applications qui ne sont pas dispo sur le V3 même après mise à jour vers la nouvelle interface.


Bonne journée




















Il faut de toute façon une défectuosité de l'appareil diagnostiqué par le support technique car il vous faudra un code d'échange.





C'est vrai si tu connais personne qui travaille à la boutique



Si non ???????? Fais ce qui suit




Il faut être malin le technico de Belgacom il vous demandera de débrancher 20 second rebrancher. Dans le meilleur des cas il vous propose de changer la fréquence.

C'est tous ce qu'il a comme formation. ((Une astuce )) et son analyse lui montre que sa box et défectueuse. Vous l'échanger contre la trois. Garantie qu'elle n'est pas mieux.

Commenter