Competence du service clientèle


Voilà mon aventure:

Fin octobre je téléphone au service clientèle afin de voir si mon abonnement correspond à mon utlisation ainsi qu'au deux autres numéro de gsm qui sont couvert pas l'abonnement.

Suivant les conseil de l'opératrice, elle m'a conseillé pour:

2 abonnement BizzSmart 30 promo et un Gen MTV25 promo

et en me félicitant car j'allais avoir ma facture diminué de moitiée!!!!

Résultat je paie plus chèr qu'avant!!!! et je suis repartie pour un abonnement jusqu'au 09/11/2013


Quelle est le numéro de fax du service clientèle afin que j'envoie un courrier de mon expérience?

Un client très ennervé et tres insatisfait de Proximus!!!!!!

3 commentaires

Il existe un no. de fax pour les reclamations. c'est un 0800 mais je ne mesouviens pas de la suite. J'ai écris à plusieures réprises suite à des problemes et nombreux coups de fil ainsi que des heures perdues en ligne. Il faut écrire aussi par courrier normal si possible. Il ne faut pas laisser passer car c'est l'objectif de ce "sevice". faire laisser tomber les reclamations! Il faut pas laisser cela comme ça. Succes.
Bonjour,

Le numero de fax que j'ai eu pour l'nvoie de ecrtain documents: 080033801.

J'ai une experience similaire. On avait décidé de changer une des options internet sur le Pack 3 serv (internet, tel. mobile, télé) qu'on avait depuis un an. Alors, au service commercial (Carrefour Auderghem) on nous indique qu'il n'y a aucun probléme que la promotion sur le pack ne chage pas, juste le prix de l'option qu'on souhaite changer. Seulement après avoir recu la facture nous voyons que le montant au lieu de diminuer, augmente (avec la conversion entre temps faite juste pour l'option internet, comme demandé). Après plusieurs contacts, on nous explique qu'en fait pour avoir la reduction du pack il faut aussi changer l'option de tel. mobile qui au moment de la conversion du pack n'existait plus. Donc on nous oblige pour avoir la réduction de passer d'un forfait de 10 à 15€ car la reduction s'appliquerait seulement avec cette option.

Donc à la fin au lieu de s'engager pour un an determiné sur l'option internet on se retrouve (si biensûr on souhaite garder la réduction) avec l'obligation de s'engager pour encore un an avec la téléphonie mobile et payer plus que ce qu'on voulait. Et la position de Belgacom c'est: "si un element de Pack souhaite être changé c'est le devoir du client de regarder si les autres options sont tjs valables au même prix qu'auparavant".

Donc attention au informations que vous recevez des services cilents et commercial. Preferez un papier signé et daté avec les informations offertes, c'est beaucoup plus sûr. Il semblerait que cette entreprise a le monopole sur ce marché si juteux.

Cher Vinecnzino,

Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées personnelles ainsi que votre plainte par message privé. Je pourrai dès lors la transmettre au service des plaintes de Proximus qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva

Commenter