Coupure internet sans avis de rappel


Je me suis aperçue que j'avais oublié de payer une facture. Retard 2 semaines. je n'ai pas reçu de rappel lors de mon retour de vacances. Proximus m'a coupé la ligne. J'ai téléphoné au call center et au bout du fil une dame avec un humour un peu suspect. Je lui explique que ma ligne internet ne fonctionne plus et elle me dit qu'il y a une facture d'impayée. Je lui dis que je n'ai pas reçu de rappel. Je lui dit que je trouve ça scandaleux de couper une ligne pour une facture impayée et sans avis de rappel et que si c'est comme ça que Proximus procède, je compte résilier mon contrat. Elle pouffe de rire et me dit qu'elle n'est pas responsable. Je lui dis que si je m'adresse à Proximus à travers elle et donc si elle doit se sentir concernée. Elle m'informe que je peux résilier mon contrat quand je veux. Dont acte. Je trouve que 6 ans de contrat c'est beaucoup trop long. Merci charmante dame. Vos rire m'ont ouvert les yeux. Je pense que VOO sera mon futur fournisseur pour 2 ans pas plus...ensuite je change....car je pense que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais qu'il faut faire jouer la concurrence et profiter du système.

2 commentaires

VOO est moins cher... Alors, problème pour problème, autant prendre les problèmes "bons-marchés"!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour jaakhadi,

Désolé pour le temps de réponse. Je comprends parfaitement votre mécontentement et je m'excuse après le comportement de ma collègue. Bien evidemment, nous sommes responsables ou intermédiaires de chaque situation. Une solution doit donc vous être proposée.

Si la situation n'a pas changée, pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne ou numéro client? N'hésitez pas à utiliser ce raccourci afin de me contacter directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan

Commenter