D'un bizz pack vers un Bizz All-in avec l'option Bizz Mobile+Phone 31


Bonjour,

Je tente de mettre à jour mon pack business pour me diriger vers un Bizz All-in avec l'option Bizz Mobile+Phone 31 (Iphone 7 32GB).

Avant de faire l'ajout dans le panier j'ai un "one time cost" de 164.46 et après ça devient 636.36 - voir les images jointes





Est-ce un bug de votre site ou il n'est pas possible d'avoir le téléphone au prix de 164.46 ?

Merci !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Nathalie_064,

Il me semble que le problème provient du panier d'achat qui n'est pas compatible.

Au vue du montant indiqué, je suppose que votre demande concerne un Bizz All In avec un abonnement GSM 12GB (Bizz Mobile XL) et Proximus TV.

Concernant l'offre conjointe avec l'iphone 7 à 164,46 €, est ce qu'il s'agit du même numéro de GSM utilisé pour votre formule Bizz All In à 100€ pendant 6 mois ou d'un deuxième numéro de GSM qui est ajouté?

En effet, dans le cas où vous utilisé le même numéro de GSM pour le Bizz All In et l'offre conjointe, celle-ci n'est pas compatible et des lors l'Iphone sera facturé au prix plein. Il faudra donc opter pour un Bizz Office (sans abonnement GSM) et ensuite vous pouvez ajouter votre GSM en offre conjointe dans le panier afin celle-ci puisse être validé.

Vincent

Commenter