De qui se moque-t-on chez BELGACOM ?



De qui se moque-t-on franchement chez Belgacom ?

Voila trois semaines que mes lignes professionnelles sont partiellement coupées alors qu'il s'agit d'un simple transfert de lignes et personne n'y peut rien, d'après le service client !!! De plus nous perdons internet hier, des techniciens se déplacent ce matin pour se rendre compte que la ligne a été débranchée par ... d'autres techniciens Belgacom... En plus ma femme a un pack Belgacom à la maison, elle s'est rendu compte il y quelques mois qu'on nous facturait trop. Toutes les démarches (Service Clients, service techniques,...) ont été réalisées il y a deux mois et rien n'a changé, Bravo Belgacom...

Alors c'est bien que de sponsoriser des actions en tous genres, mais ne serait-il pas possible d'établir un service à la clientèle un peu professionnel.

C'est un responsable d'agence de Field qui parle, je vous laisse imaginer ma colère !!!! Si quelques peut m'aider, n'hesitez pas, à vos claviers !!!!


3 commentaires

Le même texte a déjà été publié sur Facebook (sur la page Belgacom) et a deux reprises cela a été supprimé dans les 15 min.

Et puis on dira que tout roule chez Belgacom ?

J'attends toujours la solution ... Réveillez-vous une peu chez Belgacomiens, les entreprises ne sont pas là que pour payer les factures

et subir les coupures en tout genres.

La personne de contact au service clientèle est :

Josephine Tshikuna
Phone Sales Representative
BELGACOM CENTER
...............................................
Boulevard Albert II, 27
1030 Bruxelles
T +32 (0)
M +32 (0)
josephine.tshikuna.mena@belagcom.be

Elle peut vous confirmer ce que j'avance, elle se bat depuis 3 semaines pour faire bouger les bonnes personnes mais sans succès aucun ...

Mon avocat est intervenu et pour l'instant rien ne bouge

Help Me please !!!!

Patrick Pauli
Ne sois pas étonné, j'ai introduit un plainte en avril qui n'a jamais été traitée et on y a indiqué dans mes e-services après 1 mois que ça avait été réglé téléphoniquement alors que c'est totalement faux, rien n'a été réglé et je n'ai jamais été contacté. Moi aussi j'en ai marre de Belgacom.
Bonjour Patrick,

Je souhaite d'abord vous présenter les excuses de Belgacom pour les désagréments que vous rencontrez depuis ces dernières semaines.

Je souhaite me mettre en contact avec Madame Tshikuna afin de connaître les détails de votre dossier et de voir quelle solution nous pouvons ensuite envisager ensemble.

Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous afin de vous informer le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Eva.

Commenter