Question

Demande de dédommagement


Bonjours / bon soire voilà comment faire pour se faire dédommager de la panne avec les pack de chaîne offert de la part de Proximus ?

Merci davence

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Thierrygielens,

Il me semble que l'activation des chaînes en question se fera directement via le décodeur, via une fenêtre dédiée je suppose qui apparaitra quand Proximus l'activera. Il n'a par contre pas été précisé à partir de quand ni combien de temps ce sera visible.
D’accord merci beaucoup de votre information bonne journée.
Badge +4
l'indemnisation est pour 2 semaines, cela a bien été préciser.

voir l'actu concernant l'indemnisation, ce qui tombe a point:
Nous (proximus ndr)vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici: https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Thierrry,

Ces chaînes seront automatiquement activées, nous vous offrons pendant 2 semaines plus de plaisir TV suite au souci de la semaine dernière. Du 17 au 31/01 inclus, l’activation est gratuite et automatique.

Très Bons moments TV !

Jérémy de l'équipe Proximus
Badge +4
@jeremy, svp, essayé de suivre les messages qui suivent le premier message quand il y a peut de réponse. cela vous évitera de faire des reddit..

Commenter