Répondu

Demander un indemnisation après préjudice subit


Bonjour ,
Pouvez-vous me donner la procédure pour demander une indemnisation financière du a la panne de la ligne de mon internet.( je suis un commerce)
Explication : J' ai depuis le 05/07 un problème de ligne , plus d'internet , cela veux dire plus moyen de travailler et de vendre la marchandise puisque le PTI ne fonctionne pas. Pas moyen d'encodé mes invendu AMP puisque pas d' internet.
Merci
ps: Moi sur ma facture pour le dépassement de 1.4 gb d'un employé on ma facturer 70 € supplémentaire pour avoir fait ce dépassement , donc cela doit être dans les deux sans
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Meilleure réponse par Patrice W. 9 juillet 2018, 10:28

Bonjour petiflamand ,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Vous pouvez joindre notre service de plainte au 0800 33 800 ou via ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

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Bonjour petiflamand ,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Vous pouvez joindre notre service de plainte au 0800 33 800 ou via ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

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