Envoyer en tant que nom.prénom@skynet.be



Bonjour,


Indépendant, j'utilise depuis très longtemps ma boîte mail @Skynet.be et cette adresse est connue par tous mes contacts.


Avant de passer à Office365 ou à GoogleDocs pour pouvoir disposer de services avancés (synchro, agendas, tâches et quitter le pop3), je voudrais pouvoir garder nom.prénom@Skynet.be comme identité et ne pas passer à qqchose comme nom.prénom@domaine.com ou nom.prénom@gmail.com.


Vous pouvez faire çà ? Si oui, qui dois-je contacter...

6 commentaires

Bonjour Alex,
J'ai bien lu votre message mais ne suis pas certaine que votre question soit dans mes cordes. Je ne suis pas certaine de comprendre votre demande. Une adresse email Skynet.be se gère en POP3 ou IMAP , pas autrement.
Maintenant, ce n'est peut être pas du tout le sens de votre demande. N'hésitez pas à m'apporter plus de précisions.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour


Je ne comprends pas trop la question mais je donne quand meme 2 reponse


Perso, je suis sur Office365 (pc du patron) et j ai gardé mon adresse prenom.nom@skynet.be

C'est synchronisé avec d’autres adresses professionnelles

(j ai ajouté simplement le compte pop3 de 'mon' skynet aux parametres Oulook365 en indiquant un autre fichier .pst pour 'garder'

mes mails dans un fichier separé).

Mes agendas et mes contacts sont connus de tous les comptes.

Le seul point déconcertant est d indiquer quel expéditeur je suis quand j envoi du courrier.

Soit, je suis prenom.nom@skynet.be sinon par defaut je suis l expediteur prenom.nom@societe.com

Je n utilise pas le Gmail Google pour le GSM (compte vide) mais office365 accepte d'autres comptes Pop3 comme skynet.




Seconde reponse : si tu quittes proximus (plus de BGC, plus d'internet vie la prise telephone, plus de bgc tv, ..)

tu peux quand meme garder ton adresse mail (consultable via Web mail ou via otlook365 a vec parametre compte pop3)

en payant un abonnement 'juste adresse mail' ... meme si t es plus client de Bgc .




mais je ne comprends pas exactement ton probleme .... l adresse skynet reste independante de la technologie que tu utilises


nath


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,




Je pense que SE80 a cerné le sens de la demande d'Alex, c'est comme cela que je la comprends également.


Alex, je suppose que ce qui vous tracasse est effectivement la crainte qu'en activant un compte pour l'utilisation d'outils en ligne (office 365, googledocs ou une nouvelle messagerie ?) vous soyez obligé de transférer vos adresses mail.


Si c'est bien cela, vous pouvez normalement toujours configurer n'importe quel outils de messagerie avec l'adresse de réception de votre choix (@skynet, @hotmail, @ gmail, etc), je pense même que si vous n'activez que l'adresse @skynet, vous n'aurez même pas le problème signalé par SE80 qui a probablement plusieurs adresses mail renseignées dans sa boite.


Ce choix d'adresse, c'est normalement vous qui devez le faire au moment de créer votre compte ou votre messagerie.

Commenter