Etre prévenu en cas de panne connue ?


Badge
Bonjour,

Depuis maintenant le 30 novembre, un de nos dépots est sans Internet.
Cela pose de gros problèmes pratiques, mais nous sommes conscients que cela peut arriver.
La où cela commence à me déranger, c'est l'absence d'information de la part de Belgacom.

Lorsque nous avons rencontré la panne, nous avons bien évidemment contacté le support.
On nous a demandé de relancer le modem, puis de remplacer le filtre, ...
Cela prend du temps vu l'absence de personne sur place, et la distance par rapport à nos bureaux.
C'est généralement une équipe de nuit qui s'en occupe, qui m'appelle donc à chaque fois à 3h du matin.

A deux reprises, Belgacom a programmé peu après des travaux de jointage pour remédier à la situation.
A deux reprises, nous n'avons pas été prévenus.

Cela occasionne évidemment pour nous une charge de travail, vu que nous cherchons inutilement une cause que le support dit provenir de chez nous. Et je préférerais dormir, si la panne est connue ...

Est-il possible d'être prévenu par e-mail par Belgacom lorsqu'il découvre qu'une panne sur leur réseau ?
Vu que l'information est placée dans l'IVR du service technique, je suppose qu'une telle automatisation est prévue.
A qui dois-je m'adresser, vu que notre contact technique est déjà connu de Belgacom ?
Le service technique me répond simplement qu'ils ne savent pas le faire.

2 commentaires

Je suis assez d'accord... Bon, une panne peut arriver et biensur impossible de prévenir... Mais lors de travaux, il serait bon d'avoir un avertissement... Je pense qu'il ont assez d'information sur nous, pour trouver un moyen de nous prévenir...
Bonjour à tous,

Je prends bonne note de vos idées concernant une communication plus ouverte en cas de problème technique.

Je vous conseille afin d’avoir plus de poids de déposer celle-ci dans la boite à idée disponible sur ce forum.

Bien à vous,

Eva

Commenter