facturation abusive selon moi


bonjour,


Le 03/01/2006 j'ai souscrit un contrat avec proximus avec comme contrat ANYTIME ALL NETWORKS 75 promos 24 mois.

Le 19 /10/2011 j'envoi un recommandé pour résilier ce contrat pour me convertir en pay&go et le 14/11/2011 je reçois une facture dans montant de 1002€ à payer avant le 24/11/2011.

Toutes mes factures sont payées!! Je ne comprends pas!

De plus, je m'aperçois que le nom du plan tarifaire n'est plus le même. Maintenant il est mis Bizz Mob. No limit et que le contrat prends fin le 03/10/2012. Je n'ai jamais rien signer d'autre que le contrat établi le 03/01/2006!!


Est-ce normal? que dois-je faire??? faire un prêts auprès de ma banque???



2 commentaires

Simplement contacter Proximus au 6060 pour avoir ces informations.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour martin 17766,

Je souhaite pouvoir mieux vous éclairer concernant cette facture donc je vous invite à me transmettre par Message Privé vos coordonnées (numéro de Gsm ou de client ainsi que le lien de ce post).

Je reprendrai ensuite contact avec vous après avoir procédé à l'analyse de votre dossier.

Bien à vous,

Eva.

Commenter