Question

iPhone - Messagerie vocale visuelle / Visual Voice Mail


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
La messagerie vocale visuelle vous permet d’afficher la liste de vos messages et de choisir lesquels écouter ou supprimer.
https://support.apple.com/fr-be/HT201436

Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones il y a maintenant plusieurs années ?

Enormement de sujets sur le Forum mais aucune réaction de votre part.
N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie et ainsi améliorer l'expérience client ?


A savoir que deux autres opérateurs de télécom belge fournissent déjà ce service depuis un moment :


cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
A savoir que les utilisateurs d'appareils Android en profiteraient également, l'activation du "Visual Voice Mail" n'étant qu'une mise à jour réseau à effectuer par l'opérateur.

https://support.google.com/pixelphone/answer/2811844?hl=fr&ref_topic=7084097
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jeffesor.

Comme indiqué dans votre autre post, je comprends votre réaction. Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet de l'activation de Visual Voice Mail chez Proximus.

Si l'option serait mise à jour prochainement, nous ne manquerons d'en informer nos clients.

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
VincentO a écrit:

Bonjour Jeffesor.

Comme indiqué dans votre autre post, je comprends votre réaction. Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet de l'activation de Visual Voice Mail chez Proximus.

Si l'option serait mise à jour prochainement, nous ne manquerons d'en informer nos clients.

VincentO


Je ne vous demande en rien si vous avez des informations ou non, à votre niveau je me doute que cela ne soit pas le cas.
La seule chose que je vous demande n'est pas non plus de me tenir au courant une fois que la fonction sera disponible.

Ce que j'aimerais vous entendre faire/dire est de remonter les infos vers vos équipes techniques/développements pour qu'ils comprennent qu'il y a une réelle demande de vos clients et une carte supplémentaire à jouer par rapport à vos concurrents.

Est-ce si compliqué que ça ?
Ou tout le monde s'en fou chez Proximus et chacun reste dans ses botes/son service ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Jeffesor,

Sachez que l'information et votre remarque ont déjà été relayées vers le service adéquat. Celle-ci a retenue toute notre attention.

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
VincentO a écrit:

Jeffesor,

Sachez que l'information et votre remarque ont déjà été relayées vers le service adéquat. Celle-ci a retenue toute notre attention.

VincentO


Merci pour votre intervention VincentO.
En espérant que le message arrive aux bonnes personnes et qu'il soit pris en compte.
Des nouvelles,à ce sujet?
oui des nouvelles sur ce sujet? Proximus doit être parmi les derniers operateurs européens a ne pas avoir lancé le service... affligeant 😞
Badge +4
elgipsy a écrit:

Proximus doit être parmi les derniers operateurs européens a ne pas avoir lancé le service... affligeant :(

en auriez-vous la preuve?
Il suffit d'aller sur cette page.... https://support.apple.com/fr-fr/HT204040#europe

Pour info aujourd'hui en Belgique, orange lance visual voicemail sur... Android :s
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Balivernes,

La messagerie visuelle n'est pas disponibe, nous ne manquerons pas de revenir vers vous via notre site http://www.proximus.be.

Bonne journée,

SaraE
Badge +4
elgipsy a écrit:

Il suffit d'aller sur cette page.... https://support.apple.com/fr-fr/HT204040#europe

Pour info aujourd'hui en Belgique, orange lance visual voicemail sur... Android :s



la preuve indique que beaucoup d' opérateur européen n'utilise pas encore le visual voicemail
Je me permets de revenir à ce sujet. Cela fait des années que j'attends la mise en place de cette fonction. Si ce n'est la qualité de la couverture réseau, j'aurais quitté Proximus depuis bien longtemps pour en bénéficier chez Base ou Mobistar.

N'est-il pas envisageable d’accélérer la mise en place de cette fonction, Proximus accusant plusieurs guerres de retard à cet égard ?
Badge +4
la situation n'auras pas évolué depuis 30 jours. et puis au regard du lien précédent il n'y a que peut d'opérateur européen qui ont cette fonction mis en place.

En belgique, Telenet ne le propose pas non plus.

au niveau européen : Autriche 1 opérateur sur 3
Belgique 2 sur 3
Croatie 1 sur 2
tchequie 1 sur 3
Danemark 1 sur 4
France 5 sur 6
Allemagne 4 sur 4
Islande 1 sur 3
Lichtentein 1 sur 2 (Swisscom)
Luxembourg 1 sur 3 (orange)
Monaco 1 sur 1
Pays-bas 2 sur 4
Norvege 2 sur 2
pologne 2 sur 3
Russie 2 sur 4
Espagne 1 sur 4
Suede 2 sur 4
Suisse 3 sur 4
Royaume-Uni 2 sur 9

sur un total de 52 pays
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Scrameustache,

Je comprends parfaitement votre attente mais sachez que nous n'avons pas d'autre infos au sujet d'une éventuelle date de lancement quant à la messagerie vocale visuelle.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et patience.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Je confirme avoir déjà posé la question à votre CEO, Mme LEROY Dominique par e-mail il y a un peu plus d’un an. Celle-ci m’ayant répondu à l’époque que cela n’était pas une priorité de Proximus et que selon elle la demande étai faible pour ce service. Là, je ne suis pas d’accord avec elle, ayant la chance d’avoir 2 numéros de GSM et 2 iPhone (1 privé e 1 professionnel) / pour mon numéro professionnel je m’en sers tous les jours. C’est pratique pour savoir en un coup d’œil savoir qui nous appelés et qui nous a laissés un message. Ça permet de n’oublier personne en fin de journée. J’aimerais migrer mon numéro professionnel vers Proximus qui a un bon réseau 4G. En privé, mon numéro est déjà chez Proximus ça manque quand même !
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il en est pour Visual Voice Mail ...
L'option est-elle disponible ?
Si non, qu'attendez-vous ? Cela fait des mois voire des années que c'est demandé par vos clients !
Ne me parlez pas de patience et de compréhension, Proximus s'en tape complètement des nos attentes !
Je ne suis pas le seul à vouloir Visual Voice Mail.
Bougez vos fesses histoire de commencer à contenter tout le monde au lieu de simplement prélever de fausses mensualités (Souvent des factures erronées).

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Morgan D,

Je comprends votre réaction. Mais actuellement, nous n'avons pas d'informations au sujet du Visual Voicemail chez Proximus.

Si l'option serait mise à jour prochainement, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Sachez que l'information a déjà été relayée vers le service adéquat. Celle-ci a retenue toute notre attention.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
« Sachez que l'information a déjà été relayée vers le service adéquat. Celle-ci a retenue toute notre attention »

C’est cela oui. En envoyant une réponse pré-enregistrée ... 😑 ?
Bonjour,

Si le service Visual Voice Mail sera mis en place, comment serons-nous informés ?

Merci pour votre attention et réponse.
Toujours rien de neuf à l'horizon?

Commenter