Mon "Gestionnaire de dossier" est dans l'erreur !


Badge +1
Bonjour,

Au début 2011, un démarcheur "toutes portes" m'a imposé le nouveau numéro 0470 64 23 32, "Belgacom Mobile Comfort 30", à 24,79 HTVA (21%).

J'ai contesté (1) dans les 24-48 heures ce nouvel abonnement, puis re-contestation (2) 0470 64 23 32 de la facture 6115470306 du 03/04/2011, puis RAS (distraction ?) sur la facture du 01/06/2011, puis re-re-contestation (3) 0470 64 23 32 de la facture 6122574867 du 01/08/2011.

Combien de temps faudra-t-il encore contester mes prochaines factures Belgacom bimensuelles ?

Aujourd'hui et suite à ma dernière contestation (3), mon gentil "Gestionnaire de dossier" a "regardé" mon dossier et son "examen confirme que les montants facturés sont bien justifiés. Nous tenons cependant à effectuer un geste commercial en votre faveur sous la forme d'une note de crédit (...)"

Je NE veux PAS de son "geste commercial" puisque je demande, depuis le début de cette affaire, de SUPPRIMER définitivement l'abonnement "0470 64 23 32".

Comment faire entendre MA raison à mon gentil "Gestionnaire de dossier", plutôt que de lui laisser croire à la sienne ??

Merci.

Cordialement.

Client 00x xxx xx7


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Suggestion : contacter Eva directement par MP (en mentionnant vos coordonnées & un lien vers ce sujet) afin qu'elle examine votre dossier.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Voir même sujet https:///posts/c37a80d2c7

Edit : Par ailleurs, vous ne devriez pas divulguer publiquement des données confidentielles (en l'occurrence votre n° de client) ... ;-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Par ailleurs, vu la section de votre sujet, êtes-vous indépendant / PME ... ? Clin d'œil
Badge +1
Bonjour Throkr,

  1. "Même sujet" parce que difficultés du débutant pour trouver la porte d'entrée de la BAL d'Eva.
  2. Pour le numéro de client : merci pour le conseil.
  3. A la dernière question : je suis indépendant et PME en même temps. Mais : Chhhht !... :-)
Merci pour l'aide et bon WE du 15 août !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Lidgeux,

La remarque "même sujet" était moins un reproche qu'une indication / information aux personnes désireuses de poster un futur commentaire (ceci afin de permettre un meilleur suivi d'un même sujet et de ne pas avoir des réponses éparpillées à divers endroits du forum) ... Clin d'œil

Egalement, bonne fin de semaine "prolongée" !

Commenter