Question

mot de passe office 365


Bonjour,

j'ai commandé le pack buisness office 365...

j'ai donc commencé à essayer d'installer sur une première adresse mail...

à un moment j'ai eu un message qui me disait que j'avais un nouveau mot de passe.

le problème c'est que maintenant ni avec celui fournit par proximus ni celui indiqué lors de ma démarche d'installation ne fonctionne...

Une autre question :

Quand j'ai pris ce pack, le vendeur m'a indiqué que mes adresses mails n'allaient pas changer hors je vois que si....???
Mais que les mails arriveront quand même...mais l'envoie se fera sur une autre adresse mail ?

et je n'ai trouvé nulle part l'installation office 365 sur l'ordinateur ? j'ai juste vu comment configurer, j'ai creer le dns txt, entrer mon adresse mail mais après rien ne fonctionne ??

merci d'avance

4 commentaires

je vois que le forum n'est pas du tout actif ici..

je donne le numéro de microsoft si cela peut aider quelqu'un car proximus sous traite et ne sait pas encore répondre à ce genre de problème...

numéro microsoft : 025033113
Badge +4
Le forum est toujours actif 🙂. Il faut prendre patience ici. surtout avec les collaborateurs.

mais cela est totalement indépendant de votre post.
Badge
La solution de ce problème m'intéresse aussi...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
installé dans quoi avec quoi ?
apple ou microsoft ?
si Microsoft, quel version ?
qui à fait l'offre? proximus ou Microsoft ?
Sans toutes ces précisions, difficile de vous guider moi-même ou plus compétent que moi, si nécessaire....

Commenter