Question

Nouvelles limitations sur Proximus Cloud ??


Ce matin, j'ai constaté que ma sauvegarde automatique sur proximus cloud ne fonctionnait plus.
Le tableau de bord sauvegarde indiquait qu'il n'y avait pas de sauvegarde à partir de mon ordinateur. Or cette sauvegarde fonctionnait depuis plus d'un an !!
J'ai donc recommencé à cocher les dossiers à sauvegarder. Toutefois, un de ceux que je sauvais depuis longtemps a généré ce message : le dossier sélectionné est trop gros pour être sauvegardé par cloud.
Proximus a-t-il introduit une nouvelle limitation pour la taille des dossiers à sauvegarder ? Mon dossier a une taille de 4,29 GB ce qui ne posait jusqu'à présent pas de problème.

Merci de votre aide

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Il doit probablement y avoir un des fichiers du dossier qui dépasse la taille maximum. Veuillez bien vérifier ceci avant de relancer une sauvegarde.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre par message privé, votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ? Je ne retrouve pas vos données avec ce que j'ai à ma disposition.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour nous envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cela me permettra de vérifier la situation de votre compte, et vous répondre plus précisément.

D'avance merci.

Commenter