on se fiche du monde chez Belgacom


après 35 minutes d'attente et 5 transferts j'ai abandonné. Alors oui j'ai une suggestion...pour ma société....changer de se pas d'opérateur. Ca devrait me prendre moins de temps que d'obtenir de l'aide au service clientèle

9 commentaires

Bonjour,

si tu es professionnel, tu peux avoir une personne de contact direct qui pourra répondre à ta demande.

Si tu as un bizzcorner (www.bizzcorner.be) près de chez toi, tu peux y trouver les coordonnées de la personne de contact locale.

Si pas, dans le magasin le plus proche, il y a toujours une personne en charge du secteur business qui peut te recevoir sur rendez-vous ou autres.
ah lala plus personne n a le temps! ceci dit y a des heures ou il y a le plus d attente que d autre! suffit de resonner au heures creuse!

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
et si tu crois que l'herbe est plus verte chez les autre alors<........
merci Steve
Bonjour Claudia,

Je reste également à votre écoute, vous pouvez me contacter via message privé.

Bien à vous,

Eva
Il faudrait peut-être commencer par expliquer ton problème!
Je te comprend, j'ai eu aussi des soucis. Moi c'était avec les e-services et même dans un bizzcorner, ils ont du mal. Je me demande comment se passe la formation aux vendeurs. ....
Bonjour,

Je suis particulièrement mécontent de vos services. On joue avec mes pieds en ce qui concerne les tarifs et il est impossible d'être conseilél efficacement. J'ai perdu confiance en votre société, c'est triste...
Si les conseils donnés ne sont pas satisfaisants, toutes les infos sur les tarifs sont disponibles sur le site de http://www.belgacom.be" target="_blank.

Les membres de ce site pourront également peut-être t'aider s'ils étaient au courant du problème.

Commenter