PAS CONTENT DU SERVICE


Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai répondu favorablement à un maïl de chez Belgacom me proposant une tablette Samsung et un pack professionnel internet mobile. Quelques jours plus tard j'ai reçu un appel sur mon gsm du Biz corner de Jambes me demandant si j'étais toujours intéressé. Ayant répondu par l'affirmative, mon interlocuteur m'a dit qu'il commandait la tablette et qu'il reprendrait contact avec moi afin de fixer un rendez-vous pour signer les documents. Après deux mois, n'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné au biz corner et l'on m'a répondu que la personne qui s'occupait de mon dossier était absente et que je serai contacté sans faute le lendemain. N'ayant pas été contacté j'ai téléphoné de nouveau et l'on m'a répondu exactement la même chose. N'ayant toujours pas de réponse j'ai contacté le 080033500 afin de demander si j'allais pouvoir avoir cette tablette un jour. Mon contact m'a simplement dit qu'il n'y avait pas de commande pour ma société et que la promotion était finie. Donc je n'aurai pas cette tablette et mieux on ne m'a pas proposé de pack professionnel alors que j'en ai besoin pour mon entreprise. J'ai quitté MOBISTAR suite au démarchage d'un collaborateur Proximus me promettant un meilleur suivi et une évaluation régulière de mes besoins mais je constate qu'on est loin de ces promesses et je pense sérieusement retourner chez Mobistar à l'échéance de mon contrat. Criant

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Drole de façon de gérer une société !!
Cher Daniel,

Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles.

Sur base de celles-ci, je me mettrai en rapport avec le shop de Jambes, afin d'obtenir plus d'informations sur le statut de votre commande.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Suite à l'intervention d'Eva mon problème a été vite réglé. J'ai enfin reçu ma tablette et mon plan tarifaire a été revu. J'ai été très bien accueilli au biz corner de Jambes. Après une discussion franche et fructueuse je pense pouvoir dire que nous sommes repartis sur de bonnes bases.

Commenter