Question

Plainte du service commercial


Bonjour,

Ce jour, le 26/05 à 13h18 j'ai contacté votre call center. J'ai été mise en contact avec Kevin du service commercial. Je suis scandalisée par son attitude au téléphone. Il m'a accusé à plusieurs reprises d'être responsable de la coupure de mes services, que je ne comprenais rien et que je n'étais pas logique. Il ne m'a pas laissé parler et m'a coupé la parole incessement. Il m'a mis en attente pour que je me calme alors que j'essayais de finir ma phrase. Je ne suis pas un enfant qu'on met au coin pour qu'il se calme. Pour finir, j'ai demandé une confirmation de ce qu'il me disait par téléphone ce qu'il a refusé. Et m'a raccroché au nez. Je n'ai jamais été traitée de la sorte. J'ai plusieurs abonnements (professionel et privé) chez vous mais je pense très sincèrement à résilier tous mes contrats chez vous à cause de cette expérience. J'espère que mon appel sera réecouté et qu'on me donnera 1 feedback par rapport à cela. Je ne suis pas prête à laisser cela comme ça et sans retour de votre part mon mail sera transmis à l'ombudsman.
En tout cas, dès lundi, j'irai conclure mes abonnements à la concurrence.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Hayet1987, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que la mauvaise expérience rencontré avec mon collègue Kevin. Cela ne devrait pas se produire, veuillez encore nous en excuser. Je vous invite à me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia

Commenter