plainte - OneDrive for business non disponible


Bonjour
Après 5 mois que je viens de changer d'abonnement et que j'ai drois à 1t sur CLOUD et que je n'ai toujours pas après des réclamations au 0800 à qui je dois m'adresser pour que l'ont arrête de se foutre de ma GUEULE ???????

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Philgov,

Navré de lire votre mécontentement.

Je constate que vous avez déjà créé votre nom d'utilisateur admin@xxxxxx.onmicrosoft.com via MyProximus ? Est-ce que c'est correct ?

Est-ce que cela fait plus de 48h ?

Daniel
je n'ai pas accès et je n'ai rien créé.
je n'ai jamais eu accès à mon cloud
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
S'agit-il de Proximus Cloud ou Onedrive For Business ?
OneDrive For Business.


😭 voici le texte que j'ai


Qu'est-ce que OneDrive for Business?
Accédez à vos documents partout et sur tous vos appareils

Avantages

Tous vos documents de travail, en sécurité dans le Cloud
1TB d'espace de stockage
Possibilité de partager vos documents

Vos données de connexion
Votre login:
La création de votre login Microsoft prend plus de temps que prévu. Une erreur s'est produite. Veuillez contacter notre service clientele au numéro 0800/33500
Accès web:
http://portal.office.com
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Philgov,

Il y a effectivement un problème pour de l'activation du domaine auprès de Microsoft. La demande peut durer jusqu'à 24h, mais ici le délai est dépassé, et une erreur est affichée de notre côté. Je viens de créer un ticket à ce sujet, qui sera traité prochainement par le service compétent. La référence de ce ticket est IM8243453.

Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci aurait été résolu, ce qui ne devrait pas prendre plus d'une semaine.

Navré pour ce désagrément,

Antoine
Bonjour,

je tiens à déposer une plainte aussi ...cela fait une semaine que j'ai plus d'internet , une semaine que je sonne au 0800 et que l'on me repond que cela va étre réglé dans deux heures ! lol je passe mon temps à couper mon gsm et le rallumer mais rien n'y fait!!!!! je paie un abonnement +50 ! j'ai le droit d'avoir mes services !!!!! on me prend pour un jambon chez proximus à chaque fois que je téléphone ! le numero de ma demande est
IN8241826
Je suis restée plus de 30 minutes en attente hier !!! et toujours rien !
j'en ai plus que marre d'attendre et qu'on me dise dans deux heures ou 24 h c'est réglé ! j'ai besoin de ma connexion pour mon boulot ! je paie pour cela ! a qui peut on se plaindre! qui est hiérarchiquement plus haut??? car on au tel on se sait pas me répondre non plus
merci !
Bienvenu au club moi ca fait 6 mois que j'attends et je dois encore attendre une semaine .
Idéal pour les indépendants de prendre des produits pour professionnel
nonnnnn c'est une blague ???? pourquoi ne changez vous pas d'opérateur ? moi je suis tenue de rester jusqu'en septembre ! la haine !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Philgov,

Nous n'avions pas connaissance du problème avant hier sur ce canal, et la demande de votre domaine auprès de Microsoft a été faite le 26 avril. Je constate que vous nous avez contacté à ce sujet le 17 mars, mais je ne trouve aucune trace plus ancienne concernant ce produit, et le problème rencontré.

Le ticket IM8243453 est déjà en cours de traitement, et je vois qu'une nouvelle demande est introduite auprès de Microsoft, qui doit confirmer la création de votre domaine, pour pouvoir utiliser le produit OneDrive For Business (et recevoir le mot de passe tant attendu). Nous reviendrons vers vous au plus vite, dès que c'est en ordre.

Si vous avez d'autres choses à signaler, n'hésitez pas.

isabellew,

Le service compétent reviendra vers vous dans les plus brefs délais, car je n m'occupe pas des problèmes liés au monde mobile.

Antoine
ben oui je sais j'attends depuis une semaine et chaque jour on me répète vous inquiétez pas on vous recontacte !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Philgov,

D'après ce que je peux constater le ticket technique est résolu depuis ce matin.

Vous devriez recevoir dans les 48h un mail avec le nom d'utilisateur que vous avez choisi ainsi que le mot de passe qui pour permettra de vous connecter sur le portail de Microsoft et ainsi pouvoir profiter de votre espace OneDrive for Business :)

Si jamais il y a encore le moindre souci, n'hésitez pas !

Bonne journée,

Daniel
oui encore une question .

VOUS ALLEZ- VOUS FOUTRE ENCORE DE MA GUEULE COMBIEN DE TEMPS SERIEUSEMENT ?????
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Philgov,

Quel problème rencontrez-vous ? Avez-vous reçu le mail de Microsoft ?

Bien à vous,

Jean-Luc
oui avec identifiant et mot de passe et il me dis que je n'existe pas tout simplement car dans mes produit c'est un autre identifiant d'une autre personne avec un non et un prenons que je ne connais pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Philgov,

De mon côté votre compte MyProximus est bien lié à vos produits, et à votre licence OneDrive for Business (qui doit être encore activée sur le site Office 365).

Le compte Microsoft qui a été créé, est à votre nom, et le domaine choisi est celui de votre connexion internet (fdXXX134).

Cela vous donne donc un login Microsoft admin@fdXXX134.onmicrosoft.com et vous devez vous connecter sur le site https://portal.office.com, avec ce login, et le mot de passe reçu par mail, pour pouvoir activer votre licence, comme expliqué dans le point 2 de notre FAQ ci-dessous :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_office_365_config/independants-et-petites-entreprises/support/cloud-et-microsoft/microsoft-office-365/installation-et-configuration/activer-et-installer-off...

Si vous avez reçu un mail concernant un autre utilisateur, merci de nous indiquer lequel en nous envoyant un message privé via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Antoine

Commenter