Plainte : Portabilité GSM


Il y a 15 jours, mes assocés et moi-même, décidons de passer chez Proximus pour notre société : 4 numéros à transférer. Nous nous rendons au proximus center, où l'on nous vante tous les mérites de Proximus. Nous passons alors le pas... Pour mon nuuméro (qui était chez Base), la portabilité s'est effectuée mardi matin à 9h00. Sur base des consignes reçues, j'insère donc ma nouvelle carte sim dans mon gsm, et là, c'est la cata... Plus de réseau, appel d'urgence uniquement.... Après plusieurs coups de fil chez Proximus, on me dit tout simplement qu'il faut attendre : il y a un problème dans la liaison entre la carte sim et mon numéro (que la portabilité est bien faite, mais qu'il y a un bug...). Je trouve cela HONTEUX, étant professionnel, et commercial, voici à cette heure DEUX jours sans gsm.... et sans savoir combien de temps cela va encore durer... HONTE A PROXIMUS....
Si vous devez changer d'opérateur, réfléchissez bien.
Si les techniciens voient ce message, bougez-vous SVP.
Merci de me tenir informé au plus vite

3 commentaires

Bonjour Sébastien_025,

Je suis désolée pour les désagréments causés lors du transfert de vos numéros.

Pourriez-vous me transmettre les numéros de gsm concernés en privé en suivant ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour ces informations, je viens de les transmettre vers le service concerné afin de faire évoluer cette situation favorablement. Je constate qu'actuellement il y a plusieurs dossiers en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'aurai reçu réponse concernant ces différents dossiers.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonjour,

Je vous informe que, ce matin, à ma grande surprise, que j'ai du réseau.

Merci pour votre intervention

Commenter