Plus de tel, ni connexion B2B malgré facture payée, merci Belgacom de mettre mon job en péril



Bonjour,


j´ai beau essaye de vous contacter et je reste sans téléphone fixe et connexion internet mobile malgre


le paiement de ma facture!!!! Et mieux, j'ai beau vous demander l'arrêt de Vodaphone et rien je continue à payer 95€ Pour rien


que dois je faire pour récupérer ma ligne et que vous arrêtiez de me prendre pour une vache à lait?


comment récupérer mes produits Belgacom?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si t'as été coupé pour facture impayée (et si c'est le cas, c'est toi-même qui a 'mis ton job en péril'), l'argent doit être sur leur compte pour remettre le tout en service. Comme ça prend généralement 2 jours ouvrables, si tu as par exemple fait le paiement aujourd'hui, tu devrais être réactivé mardi.


Si par contre ton retard datait de beaucoup plus longtemps et que tu as non pas été suspendu, mais résilié, là, c'est comme une nouvelle connexion -> quelques jours si tout va bien, plusieurs semaines dans le cas où il faut jointeurs et tout le toutim!

Commenter