Répondu

problème de cloud


je suis abonné chez proximus et j'ai réservé 100 Gigabit dans cloud. Quand j'ouvre cloud avec myproximus, la réponse est :" impossible d'avoir accès à cloud pour des problèmes téchniques et veuillez nous en excuser". la boutique proximus du Cora(Rocourt) a essayé ainsi qu'un autre ordinateur de votre service technique ont essayé d'ouvrir (mon) cloud et ils ont la même réponse. le problème existe toujours et je paie 2,5 € pour rien. j'ajoute qu'on a essayé d'ouvrir cloud avec Internet explorer et qu'on n'y arrive pas non plus. je suis réellement embêté et je cherche la solution.
je vous remercie de m'aider.
icon

Meilleure réponse par AntoineF 7 April 2017, 16:41

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je constate qu'il y a deux produits Cloud dans votre abonnement, ce qui est une erreur administrative de notre part.

Je transfère la discussion vers mes collègues compétents, afin qu'ils suppriment le Cloud G06581832 de votre abonnement.

J'ai entre-temps corrigé la situation techniquement, et vous devriez de nouveau avoir accès à votre compte Proximus Cloud.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Bien à vous,
Antoine
Impossible d'ouvrir Cloud avec ProximusCloud me signalant qu'il y a erreur, celle de l'identifiant et j'ai essayé par my proximus et c'est pas possible aussi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Rachide,

Suite à l'intervention de mon collaborateur et grâce à son aide j'ai le plaisir de vous confirmer la suppression de votre second cloud n°G06581832.

Sachez que vous avez encore 30 jours calendrier pour récupérer vos fichiers data sur ce cloud.

Veuillez retrouver dans quelques instants un mail de confirmation lié à cette suppression dans votre boîte mail. (hotmail.be)

Excellente journée et très bonne semaine en prévision :)

Jérémy

Commenter