Produits M2M


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Professionnellement la société dont je suis responsable technique utilise des cartes sim dédiées machine to machine.
A chaque fois qu'il faut en activer une nouvelle ou en remplacer une défaillante, je suis devant le parcours du combattant.
En proximus center 80% au moins du personnel ignore de quoi il s'agit.
On veut me refiler des cartes surf, des cartes pay&go mais le M2M est pour eux un mystère, alors que c'est un secteur en pleine expansion.
Puis finalement il faut faire signer des documents par l'administrateur et au bout du compte la moindre activation prend minimum une semaine.
Un concurrent travaille avec orange qui lui a une plateforme dédiée et travaille avec des contrats "cadres" c-à-d que le client dispose de cartes qu'il peut lui même gérer via la plateforme en question et n'est facturé que pour celles qu'il utilise.
Donc j'aurais aimé savoir si pareil système existe chez proximus et si oui avoir un contact qui puisse mettre cela en place.
A mon retour de vacances, si je n'ai pas de retour positif... je passerai à la concurrence...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Pour répondre à ce souci, nous travaillons avec des account manager qui sont le point de contact direct pour effectuer vos demandes administratives.

Je vous invite par ailleurs à en effectuer la demande via le lien suivant afin de faciliter et accélérer vos futures démarches administratives: https://www.proximus.be/fr/id_cl_contact/entreprises-et-secteur-public/support/contact.html#/contacts

VincentO

Commenter