Question

Proximus Cloud ne fonctionne plus depuis 2 jours


'We are experiencing some technical difficulties. Please try again later' à chaque tentative de connexion sur le site ProximusCloud.

Les transferts pour synchroniser ne fonctionne plus. 'Server not available, Task will complete when available'

Je pensais que c'était dû à la maintenance de My Proximus, mais ce n'est de toute évidence pas lié, car ça ne fonctionne toujours pas, alors que My Proximus est rétabli.

Merci de votre aide pour débloquer la situation.

7 commentaires

Update: La connexion au Proximus Cloud s'effectue, mais de manière aléatoire et de nombreux fichiers ne sont pas transférés ('Server not available, Task will complete when available' ).

Sur le site Proximus cloud, la plupart des menus dans 'my Activity' affiche des pages blanches, et 'My Activité' indique qu'il n'y a pas de backup effectué avec le msg d'erreur 'Error occurred getting activity data' et 'We are experiencing some technical difficulties. Please try again later'

'Documents' et 'Pictures' sont vides.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre login en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Cesariot, j'aimerais répondre à votre message privé afin de vous communiquer des informations sensibles mais j'y arrive pas car vous acceptez uniquement les messages privés de vos abonnées ^^. Voulez-vous bien suivre L'équipe Proximus ou modifier vos réglages et accepter les messages privés de tout le monde ?
Voila danielv, c'est fait.
Merci pour l'indulgence ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci à vous ! 🙂 je réponds de suite à votre message privé ^^
Tout est rentré dans l'ordre, et j'ai de nouveau accès à tous mes fichiers sur le site Proximus Cloud, et le backup fonctionne normalement.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait cesariot,

merci pour le retour.

Etienne

Commenter