Service Business infiniment proche???


Après avoir passé de (trop) nombreuses heures à téléphoner plus de 10 fois en 1 semaine au service clientèle business pour tout simplement récupérer mon abonnement Bizz XL suite à une grossière erreur de Proximus qui a cédé mon numéro de téléphone à un autre de leur gros client corporate et à mis un terme de façon unilatérale à mon contrat professionnel (sans me prévenir et surtout sans aucune raison), je me retrouve dans une situation très compliquée n'ayant droit qu'à un Pay&Go et étant en déplacement à l'étranger. Je ne suis donc plus considéré comme client business et en Pay&Go n'ait absolument aucune possibilité de parler à un collaborateur du service clientèle.
Alors que l'on m'avait promis que le transfert sur mon contrat Bizz XL serait effectué le 19 juillet au plus tard (après près de 8 heures sans aucun service), je suis toujours en Pay&Go, formule totalement inadaptée pour mes besoins professionnels (calls avec des clients à l'étranger, utilisation des données 4G pour mes emails en voyage....).
Je ne rentre que d'ici 5 jours en Belgique (et ne peux donc tout simplement pas aller en téléboutique) et je suis désespéré que personne chez Proximus ne comprenne ce que service business veut dire! Zéro excuse, zéro support et zéro solution....
En tout cas, moi qui suis toujours resté client fidèle Proximus depuis de nombreuses années et qui me suis toujours interdit de passer à la concurrence, surtout en devenant indépendant, je vais devoir y réfléchir. Il me faut un vrai partenaire business fiable...
Dernier espoir d'un geste commercial et une résolution rapide....infiniment proche?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter