Question

Site web


Comment vérifier l'espace disponible et l'espace déjà occupé sur son site web ?

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement c'était là : Cliquez ici
Mais plus rien ne fonctionne depuis le changement de site. :?
Les login et mot de passe ne sont plus reconnus. :?
@+ Gilbert 🆒

Edit, je pense que le problème viens d'une erreur sur le domaine users.skynet.be qui n'est pas dans la liste, il n'y a que skynet.be
Mais plus rien ne fonctionne depuis le changement de site.

C'est effectivement ce que j'ai constaté. J'ai eu finalement la réponse à ma question en tél. au 080033100 réservé en principe aux sites payants. Après 3 tentatives l'opérateur a bien voulu faire une exception. J'ai signalé le lien qui ne fonctionne plus, mais il n'est toujours pas réparé.
Bien à vous,
Jos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En connexion FTP , les login et mot de passe fonctionnent sans problème. ;)
Je ne sonne pas car il risque de tout foutre en l'air et de ne plus avoir de connexion FTP. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En espérant qu'un collaborateur nous lise pour le signaler au service adéquat...........:P

@+ Gilbert 🆒
Bonjour jbeni, bonjour euronamur,

Je vous lis ! mais je ne comprends pas bien ce qui ne fonctionne plus...
Vous parlez de cette page http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_details/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/caracteristiques-et-details-de-votre-site-web.html et de la liste déroulante en-dessous?
Si vous savez me donner un peu plus de détails, je passerai l'info à mes collègues.
Merci d'avance!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir SophieN,

Oui c'est bien cette page et également tout les liens sur celle-ci : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_global_webset/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/fonctionnalites-liees-a-votre-site-web-que-pouvez-vous-faire.html

Alias , autorisation pour compteur ,changement de mot de passe, etc...
On met son login fa123456 et son mot de passe , mais rien ne fonctionne ( entrée invalide????)
Alors que en se connectant en FTP le même login fa123456 et le même mot de passe , la connexion est effective sur le serveur pour le transfert des fichiers.
Donc les login et passe sont correct sur FTP , mais pas sur ces pages. :?
@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@SophieN,

J'ai la même chose sur 2 serveurs car je mets a jour aussi le serveur d'un copain et c'est la même chose que sur le mien. :P

@+ Gilbert 🆒
Merci pour ce complément d'information!
J'envoie ça de suite à l'équipe qui s'occupe des FAQ.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@SophieN
Pour la liste déroulante nom de domaine, je viens seulement de voir ta demande. :P
Je me posais la question avant l'ancien site: c'était users.skynet.be maintenant je ne vois plus que skynet.be.
Mais je suis aller voir dans le code source de la page skynet.be dirige sur users.skynet.be. ( donc ce n'est pas le problème). :D

@+ Gilbert 🆒
Pas de souci 😉
Entre temps, j'ai vu que ma collègue avait bien transmis la demande à la personne en charge et si tout va bien, il doit alors revenir vers moi dès que c'est résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je fait remonter pour SophieN , pour quelle ne nous oublie pas. 😉 :?

@+ Gilbert 🆒
Je ne vous oublie pas 😉
Les mails ont déjà refait un tour de rappel, mais apparemment, je vais devoir relancer à nouveau.
Hello,

Comme je le disais sur un autre post également, on m'a annoncé que le problème devrait être bientôt résolu #fingerscrossed 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Merci Sophie pour le suivi. ;)

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail comme quoi cela devrait être résolu.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier moi-même par contre... donc je croise les doigts.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Sophie,

Je viens de faire le test mais rien n'est résolu. ;)
Juste la connexion FTP qui fonctionne toujours. (c'est le principal) :P

@+ Gilbert 🆒
Je viens de faire le test mais rien n'est résolu. ;)
Juste la connexion FTP qui fonctionne toujours. (c'est le principal) :P

Ppfffff... pas cool 😕
Mais merci pour le test Gilbert ! Je re-re-contacte mes collègues pour les prévenir.
Gilbert,

On vient d'essayer avec un compte test et cela fonctionne.
Je viens de tester sur cette url http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_details/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/caracteristiques-et-details-de-votre-site-web.html , sur le domaine Skynet.be.

Est-ce que quand vous essayez vous obtienez un message d'erreur?
Est-ce que vous testez pour le domaine Skynet.be aussi ?

Merci d'avance!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Sophie,

la ligne mot de passe deviens rose avec en dessous entrée invalide?
Alors que sur FTP je me connecte avec le même login et mot de passe.
Je peux t'envoyer mon login et mot de passe.

@+ Gilbert
Je vais déjà envoyé ça à la personne que j'ai eu par mail. Merci !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour SophieN,

Toujours pas de nouvelles. :? :?

@+ Gilbert 🆒
Oups :S 😳 :8
Pardon, pardon... j'ai totalement zappé! toutes mes excuses!

le dernier message que j'ai reçu, c'est qu'ils ne reproduisent pas le problème en interne et que normalement les credentials qui fonctionne pour le FTP devrait également fonctionner là.
Donc on me propose 2 choses :
- changer ton login/mdp
- envoyer tes credentials pour vérification
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Sophie,

Mon login/mdp est toujours le même depuis le début. ( le même que ma connexion de ma box et que je me connecte sur FTP.)

J'ai déjà essayé de le changer mais c'est pas possible car il refuse celui que j'ai depuis le début.

Je te fais un MP.

@+ Gilbert 🆒

Commenter