Répondu

synchronisation one drive bussiness


Bonjour,
J'avais déja "OneDrive personnal" ( car office 365 installé) installé et avais démarré "OneDrive bussiness" (qui installe Office microsoft 2013) avec succès en novembre 2015. Les 2 "OneDrive" coexistent sans problèmes. J'ai eu un premier problème de synchronisation, mais je ne sais plus ce que j'ai réellement fait pour le régler! J'ai a nouveau un problème de synchronisation (sigle attention sur l'icône cloud bleue) . J'ai une fenêtreme demandant de rentrer mon adres email liée au compte et ensuite une deuxième fenêtre me demansant de me connecter avec mon compte microsot au premier appui connexion rien ne se passe et au deuxième appui je reviens sur la première fenêtre?
Un beau sac de noeud!
Si quelqu'un a une idée ou suggestion!
Merci
icon

Meilleure réponse par AntoineF 25 May 2016, 11:36

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Difficile à dire ce qui se passe réellement de mon côté, mais je vous conseille premièrement de consulter notre FAQ à ce sujet, fournissant quelques solutions.

Lien : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_oned_sync_trouble/independants-et-petites-entreprises/support/ict-et-cloud/onedrive-for-business/solutions-aux-problemes/problemes-de-synchronisation-dans-on...

Si cela ne vous permet pas de trouver la solution, je vous conseille de remplir le formulaire en bas de la FAQ, en y incluant si possible, une capture d'écran de la situation. Nos experts pour ce produit vous répondront alors dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

AntoineF
J'ai suivi les instruction soit
Réparer microsoft one drive office 2013 OK
arrêt de la synchronisation OK
Mais impossible de se connecter.
J'ai envoyé une demande au support.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre retour.

J'espère dans ce cas que nos experts du produit donneront rapidement suite à votre demande.

N'hésitez pas à nous relancer via ce canal si ce n'était pas le cas.

AntoineF
J'ai fait la demande, mais je risque d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse donc....
J'ai désinstallé office 365 (je n'en ai pas l'usage office online me suffit) reboot
J'ai désinstalé microsoft 2013. reboot
J'ai supprimé le dossier du cloud entreprise proximus
J'ai réinstallé l'agent synchronisateur de proximus (faisant partie d'office 2013) reboot, le cloud bleu est réaparu.
Impossible de synchroniser, en cherchant sur la procédure de réinitialisation du mot de passe je me suis aperçu que mon gestionnaire d'identifiant avais tronqué mon identifiant de connexion! Il manquait le .com à la fin.
Demande de synchro- demande d'identification et la synchro a récupéré ma structure sauvée dans le cloud.
Moralité: après le démarrage réussi à l'installation bien prendre note de tous les identifiant et mots de passe!
Problème solutionné!
@+
Badge +4
J'ai fait la demande, mais je risque d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse donc....
J'ai désinstallé office 365 (je n'en ai pas l'usage office online me suffit) reboot
J'ai désinstalé microsoft 2013. reboot
J'ai supprimé le dossier du cloud entreprise proximus
J'ai réinstallé l'agent synchronisateur de proximus (faisant partie d'office 2013) reboot, le cloud bleu est réaparu.
Impossible de synchroniser, en cherchant sur la procédure de réinitialisation du mot de passe je me suis aperçu que mon gestionnaire d'identifiant avais tronqué mon identifiant de connexion! Il manquait le .com à la fin.
Demande de synchro- demande d'identification et la synchro a récupéré ma structure sauvée dans le cloud.
Moralité: après le démarrage réussi à l'installation bien prendre note de tous les identifiant et mots de passe!
Problème solutionné!
@+


il ne vous reste a validé votre réponse comme étant la meilleur 🙂

Commenter