Question

un support vraiment bas niveau!!!


bonjour je vous contact car celà fait 1 semaine que je me bats pour avoir une personne compétente sur votre 080033500!
1) ce numéro n'haboutit jamais sur le support business (j'ai des preuves).
2) la personne au téléphone ne c'est pas me transferer! un comble pour proximus?!
3) la personne ne sait pas me répondre! et me coupe!
4) des promesses que l'on va me rappeler et on ne me rappelle jamais!
-> comment déposer une plainte sur la qualité de votre service?! je ne trouve pas de lien sur votre site web? à part ce numéro unique qui ne sert à rien!

4 commentaires

Badge +4
exposer votre problème sur le forum sera plus rapide que déposer plainte via le formulaire "vous trouverez une réponse rapide a votre problème"
Si je voudisais que ma plainte date du 6 janvier... No comment...
Badge +4
mettez votre numéro de plainte, mais en principe vous devriez repassez par le canal ou le suivis de votre plainte pour réveillé votre gestionnaire.

Le mieux serait que vous laissiez votre numéro de plainte sur le forum afin que les collaborateurs puissent consulté le dossier. la réponse ne pourra être faite que par votre gestionnaire de plainte..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour soradam,

J'aimerai d'abord m'excuser au nom de Proximus après votre mécontentement envers nos services. D'ailleurs, j'aimerai confirmer les propos de Tapedur. Vous pourriez très bien nous décrire la situation ici-même afin de pouvoir vous aider et que votre expérience aide les autres membres.

Par contre, si votre question requiert des éléments comme votre numéro client ou des données confidentielles, n'hésitez pas à nous les communiquer avec un bref résumé de la situation via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/comment-envoyer-un-message-prive-a-un-collaborateur-proximus-37600

Bonne journée.

Rayan

Commenter