Question

A quand la HD pour 13eme rue, SYFY et TV Breizh


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Ces trois chaines ( 13eme rue, SYFY et TV Breizh) sont dispo en HD à la concurence (VOO et Orange) quelqu'un aurait-il une idée de la future disponibilité chez Proximus ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Breizh Tv est uniquement en SD chez VOO (et donc chez Orange en Wallonie) mais est diffusé dans le bouquet de base.
Breizh Tv est en HD chez Telenet dans un bouquet payant dans le bouquet de base de Orange en Flandre. Ils en ont de la chance les flamands de recevoir cette chaîne francophone (!!!) en HD mais aussi France Ô et TV5 Europe FBS.
Je trouve inadmissible qu'une chaîne d'un bouquet payant soi encore en SD (valable pour tous les fournisseurs).
Merci, en effet vous avez raison , c'est vrai que c'est regrettable alors que ces chaines existe en HD
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Votre question a été envoyé au responsable pour avoir une réponse officielle, dès que j'ai la réponse, je la publierai ici.

Karim
Super, merci 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
N'etant plus habitué a regarder des chaines en SD (on s'habitue vite a la nouveaute 😃 ), je n'ai gardé le bouquet Entertainement Channels que quelques jours.

Pour une option payante, il me semble, aussi, que les chaines devraient etre proposées en HD.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,vous avez totalement raison.la HD devrait être le minimum au 21eme siecle.chez proximus et ailleur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

ok pour la hd mais sans suprimer la sd , tout le monde ne reçoit pas en hd .
bav
Niveau d'utilisateur 2
Oui bien sur aussi non cela serait trop injuste.:😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
N'etant plus habitué a regarder des chaines en SD (on s'habitue vite a la nouveaute 😃 ), je n'ai gardé le bouquet Entertainement Channels que quelques jours.

Pour une option payante, il me semble, aussi, que les chaines devraient etre proposées en HD.

Moi aussi, j'ai pris (pendant même pas une semaine) le bouquet Entertainment Channels (que je n'ai donc pas gardé quand j'ai constaté que TCM Cinéma n'était proposé qu'en SD).

La HD devrait être "la norme" (surtout quand on parle déjà de l'UHD), même si la version SD doit encore exister pour les abonnés Proximus TV qui n'ont même pas encore droit à la HD sur un seul décodeur.

A l'inverse... il est tout aussi déplorable que Proximus n'offre QUE la version HD pour certaines chaînes (notamment les chaînes BeTV et Ciné+), dont les abonnés Proximus TV ne pouvant même pas avoir la TV en HD sur un seul décodeur en sont donc privés.

Commenter