Question

Abonnement Movie&Série Pass


Bonjour,
Les 2 semaines de Movie&Serie Pass se terminent bientôt et j'ai bien envie de m'abonner à ce service. Du coup je viens d'arrêter mon abonnement chez Netflix et il sera terminé pour le 1er février. Quand est-ce que je peux commencer l'abonnement Movie&Serie du coup? Si je le fais déjà maintenant, est-ce que ça va commencer à partir du 1er février ou est-ce que ce sera déjà considéré comme actif à partir de maintenant? Je veux être sûre de ne pas payer pour les jours où de toutes façons j'y ai déjà accès gratuitement... Merci pour vos réponses, bon dimanche 🙂

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

vous l'activer sur my proximus il faut quelques heure pour qu'il soit activé. demain a mon avis donc c'est mieux d'attendre , de toute façon vous recevrez un sms ou un émail de proximus pour confirmer l'activation

bav
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Mélia Li,

Sachez que je peux programmer l'activation au 01/02/2018 de votre Bonus TV Movie&Serie Pass.

Pour se faire il ne vous reste plus qu'à me communiquer par le biais du lien suivant votre numéro client pour confirmation.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bon a savoir merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Mélia Li,

Je vous confirme avoir effectué le nécessaire quant à l'activation de votre Bonus TV Movie & Serie Pass pour le 01/02/2018.

Une confirmation par mail a été envoyée sur votre adresse gmail.

Excellente journée et très bon moments sur Proximus TV !

Jérémy de l'équipe Proximus
Super, merci beaucoup 🙂

Commenter