Question

acceder a Disney a la demande


Bonjour,
J'ai souscrit a l'option All kids FR, donc, avec disney a la demande.
Par contre, je ne trouve pas comment y acceder. Je ne vois pas de chaine specifique et rien dans les menus. QQ'un peut il m'aiguiller?
Merci

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour laurent.hubaut,

Je vois que le bouquet est bien actif sur votre ligne. Est-ce que vous avez vérifié aussi via le shop?

NicolasF
Tout ce que je vois dans shop (autres/enfants/all kids movies) c'est une selection de 12 malheureux films.
Normalement je devrais avoir droit a plus et aussi a des series de disney channels,...
dans le forum, j'ai vu cette reponse :
"Bonjour Fredodido, c'est un catalogue à la demande du meilleur des séries et des films des chaînes Disney Jr, Disney XD et Disney Channel . Nadia"

Dans ma bibliotheque, j'ai un onglet (vodkidzf) mais il est vide (pas d'element disponible)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour laurent.hubaut ,
Pour avoir accès à la chaine Studio 100Go Pass, il vous suffit de vous rendre sur le canal 100 ;)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir!
Patrice
merci d'avoir répondu....
mais ma question (cfr le titre) ne porte pas sur studio 100 go pass... J'y ai acces
Ma question porte sur Disney a la demande, il est dit sur votre site :
"Disney à la demande vous propose le meilleur des chaînes Disney Jr, Disney HD et Disney Channel ! De quoi voir et revoir des super programmes pour enfants comme Star Wars Rebels, Just like me, Violetta… Envie d’y accéder ? Appuyez sur le bouton À la demande de votre télécommande, et c’est parti !"
Mais je n'ai pas acces a ces series...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Disney à la demande n'est plus disponible depuis le début de l'année 😕
C'est une blague?
Sur le site, c'est encore indiqué
J'ai fait la migration hier, et on m'en a encore parlé en m'en vantant l'interet par rapport a une option kids normale...
extrait du "contrat" recu HIER!!!
"
Brève description de vos nouveaux services
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
All Kids FR
Vous venez de commander All Kids FR ! Cette option vous donne accès à l'offre la plus chouette pour vos
enfants : le bouquet Kids assorti d'une multitude de chaînes pour enfants, du Pass Studio 100 GO et des
programmes Disney à la demande."

On parle d'arnaque en bande organisée la? Je savais que proximus étaient des voleurs, mais en plus des menteurs.... on depasse toutes les bornes!!!!
Bonjour laurent.hubaut,

Je suis navrée pour la mauvaise information communiquée. Depuis le 01/01/2019, le catalogue Disney à la demande n’est plus disponible sur Proximus TV. Je suis évidemment disposé à modifier votre abonnement suite à cette mauvaise information. Par contre pourriez-vous m’envoyer le lien où sur notre site il est indiqué que Disney à la demande est repris dans le all kids car j’ai beau chercher, je ne trouve nulle part cette information.
Merci d’avance


Catherine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Catherine M,

Sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_studio100gopass/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/offre-kids/studio-100-go-pass.html?&v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=google&v4=generic&v5=adtext&v6=studio%20100%20pass&v7=res-tv-studio100&gclid=EAIaIQobChMI8KncjZre4AIVbwHTCh3I4Q_DEAAYASAAEgJWi_D_BwE&gclsrc=aw.ds



@+ Gilbert 😎
Bonjour Catherine M,

Sur ce lien. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_studio100gopass/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/offre-kids/studio-100-go-pass.html?&v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=google&v4=generic&v5=adtext&v6=studio%20100%20pass&v7=res-tv-studio100&gclid=EAIaIQobChMI8KncjZre4AIVbwHTCh3I4Q_DEAAYASAAEgJWi_D_BwE&gclsrc=aw.ds



@+ Gilbert 😎

Personnellement, je ne vois pas de mention de "Disney à la demande" sur cette page... Si vous faites référence à la photo du film Coco, il était encore diffusé hier sur la chaîne Disney Cinema, qui fait bien partie du pack.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je ne sais pas je n'ai pas ce bouquet.

Mais......



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour laurent.hubaut,

Je suis navrée pour la mauvaise information communiquée. Depuis le 01/01/2019, le catalogue Disney à la demande n’est plus disponible sur Proximus TV. Je suis évidemment disposé à modifier votre abonnement suite à cette mauvaise information. Par contre pourriez-vous m’envoyer le lien où sur notre site il est indiqué que Disney à la demande est repris dans le all kids car j’ai beau chercher, je ne trouve nulle part cette information.
Merci d’avance


Catherine


Dans le shopmag : https://shopmag.be/fr/prive/all-kids 😉

D’ailleurs ce shopmag n'est pas vraiment à jour au niveau des chaînes TV en HD 😕
Bonjour,

Je ne sais pas je n'ai pas ce bouquet.

Mais......


Tout ce que je vois dans shop (autres/enfants/all kids movies) c'est une selection de 12 malheureux films.

Il y a donc bien "des" films... Mais SVP montrez moi où vous lisez "Disney à la demande", qui est la question de Catherine...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir le lien de TL7800. 😉





@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et encore là. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_entertainment_kids_monthly/particuliers/decouvrir/news/showtime/all-kids-series-films-a-regarder-ce-mois-ci.html



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et encore là. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_all_kids_summer/particuliers/decouvrir/news/showtime/programmes-pour-les-enfants-dans-l-ete.html



J’arrête là car..... il y en a encore......🤣
Des cadavres qui traînent dans tout les coins. 🤣 🤣 🤣
@+ Gilbert 😎
Après vérification des liens que vous m’avez envoyés, il s’avère qu’en effet Disney à la demande est bien repris sur notre shop-mag en ligne, j’ai demandé à ce que ce soit corrigé rapidement.

Quant à notre site web www.proximus.be, il est indiqué film à la demande, il n’est indiqué nulle part indiqué que ce sont les films Disney à la demande. Il est vrai que l’image du film Coco peut porter à confusion, j’ai demandé à ce que l’image soit modifiée également.

@ euronamur les liens que vous mentionnez ont été publiés le 17/10/2018 et le 18/07/2017, il est donc logique qu’ils fassent encore référence à Disney à la demande.

Bel après-midi

Catherine
De mon coté, je me base sur la modification de contrat recue le jour meme de ma migration (bouquet multi -->all kids fr et entertainment) le 26/02 dont pratiquement 2 mois APRES la fin du service
le pdf "Confirmation de votre modification" indique clairement en page 3 :

Brève description de vos nouveaux services
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
All Kids FR
Vous venez de commander All Kids FR ! Cette option vous donne accès à l'offre la plus chouette pour vos
enfants : le bouquet Kids assorti d'une multitude de chaînes pour enfants, du Pass Studio 100 GO et des
programmes Disney à la demande.
Avec le Studio 100 GO Pass vous avez à présent accès au vaste catalogue des héros des enfants, tant sur
Proximus TV que sur l'application Studio 100 GO. Vous souhaitez y accéder via la TV ? Appuyez sur le bouton
.....

Mais bon, on va nous sortir que chez Proximus, les contrats ne sont pas contractuels, sauf quand il s'agit de payer...
et soit dit en passant, la modification de contrat etait correcte, mais ca n'a pas empeché proximus de me taxer 40€ de plus, sous pretexte que la migration n'etait pas terminée (ils doivent encore utiliser des X86 a la compta). Et comble du comble, un probleme informatique les empeche de me donner une note de credit, je dois donc attendre la prochaine facture pour voir si c'est rectifié et si j'ai bien un remboursement a ce moment... Je suppose que proximus espere que les gens ne controlent pas et/ou oublient.

"@ euronamur les liens que vous mentionnez ont été publiés le 17/10/2018 et le 18/07/2017, il est donc logique qu’ils fassent encore référence à Disney à la demande."
Desolé mais a une epoque ou plus personne ne tape l'URL des site web mais s'y retrouve grace a google, il convient de purger votre site d'ancienne informations qui sont incompatibles avec les contrats actuels. Car google n'est pas encore assez intelligent pour savoir que ces pages ne sont plus pertinentes...
Le chemin de la digitalisation risque d'etre long...

Commenter