Activer un "Bonus TV" via le déco ou via Myproximus : laquelle des 2 méthodes ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Y a-t-il un avantage à activer un "Bonus TV" via le déco plutôt que via Myproximus (ou vice-versa) ?

Je veux dire... aurai-je plus rapidement les chaînes activées (et donc, disponibles) si j'active le "Bonus TV" souhaité directement via le déco ou plutôt via Myproximus, ou bien il n'y a aucune différence ?

Si aucune différence entre ces 2 méthodes, combien de temps faut-il compter entre une demande d'activation et l'apparition des chaînes sur mon déco ?

5 commentaires

J’ai toujours activé via le décodeur, et l’option était disponible après quelques minutes...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Question subsidiaire : étant donné que j'ai une numérotation "personnalisée", si certaines de mes chaînes actuelles occupent un numéro de chaîne normalement dévolu via numérotation "par défaut" à des chaînes du "Bonus TV" que je veux activer, ça ne va pas créer des problèmes (comme par exemple : ne pas voir l'une ou l'autre chaînes du "Bonus TV" nouvellement activé) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J’ai toujours activé via le décodeur, et l’option était disponible après quelques minutes...

Demandé activation Bonus TV "Entertainment channels" via le déco y a environ 10 minutes, mais encore rien comme chaînes.

Sur le déco, ça m'indiquait qu'il fallait attendre 24 heures.

Ceci dit, je me souviens d'avoir activé le Bonus TV "foot belge" en décembre 2016 via Myproximus, et ça avait pris environ 1/4 d'heure ou 1/2 heure environ... je ne sais plus.

En fait, est-ce que c'est automatique ou bien il faut quand même l'intervention d'une personne ? Car comme on est en plein week-end...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En fait, j'aurais dû mettre "activer une option TV..." (et pas un Bonus TV, car j'ai déjà un "Bonus TV" qui est le foot belge).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah ben voilà... je les ai maintenant ! 😀

Commenter