adult channel
J'ai un abonnement familus, j'ai pris un bonus adult channel depuis un mois, l'activation m'a été confirmée mais je ne vois pas les chaines adults 500à 505 dans le menu?
Bonjour,
Avez-vous relancé le décodeur pour sa mise à jour? 😉
Ou le contrôle parental.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_parent/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/proteger-vos-enfants-quand-ils-regardent-la-tv.html
@+ Gilbert 😎
Avez-vous relancé le décodeur pour sa mise à jour? 😉
Ou le contrôle parental.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_parent/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/proteger-vos-enfants-quand-ils-regardent-la-tv.html
@+ Gilbert 😎
Donc, ça fait déjà un mois que t'es en manque😂 😂 ... faut porter plainte à Pro - X🤣 🤣 🤣 - imus alors !
Moi, quand me m'y suis abonné (je ne le suis plus maintenant), ça avait été activé même pas dans les 24 heures.
C'est un problème comme un autre, quel âge avez-vous ?
Bonjour Bobonoël,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous
Bonjour bobonoël,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.