Bande de voleurs


Il n'y a pas d'avantage à être chez proximus. Je viens d'apprendre que ma compagne avec un contrat de 10 ans paie 88 € alors qu'il y a déjà des offres à 44 !!! Ce sont des voleurs et des incompétents. Plusieurs échanges et maintenant on nous raccroche au nez alors que rien n'est résolu (début des problèmes en avril). Le personnel au téléphone est plus que médiocre, ou ils les ont pris en maternelle, ou c'est sous traité qq par dans les pays de l'Est ou en Chine où on ne sait même pas que la Belgique existe;

Et en magasin ils ne peuvent rien faire à part répondre oui oui c'est pas ma faute. Franchement comme tout ce qui est Belge c'est une société de merde. Bien dommage qu'on ne peut pas avoir un contrat dans un pays limitrophe en plus cela éviterait de payer des taxes en Belgique.

Et cela paie des gens pour maintenir un forum au lieu de payer de vrais technicien ou agent de helpdesk COMPÉTENTS.

Soit je supprime tout les abonnements que je possède, y compris ceux de ma famille et de mes clients et je mets tout chez VOO (sont cons mais au moins on le sait à l'avance).

Pour ceux que cela intéresse, pour laisser cette société de voleur et incapable : chez VOO actuellement :

TV la box .évasion1
+ Bouquet Panorama +
NET 200 Mbps4
volume : illimité5
+TEL illimité de fixe à fixe
24h/7
+ Option Internationale
+ Option Fixe à Mobile


pour 86.95 €

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mouais et la télédistribution ?
C'est pas compris !?

C'est le choix de la peste et du choléra entre Voo et Proximus.
C'est encore pire chez les gugusses de Voo et Betv.
Au moins chez Proximus, on n'a pas de fil à la patte à sa téloche comme avec le fil de la télédistribution.
Tu peux fourrer une téloche partout du moment que t'as l'électricité dans la pièce.
Je vois que cette différence, sinon, c'est médiocre sur tous les points des deux côtés.

Dommage qu'on ne puisse pas prendre un abo chez nos amis de l'hexagone, mais bon, l'herbe semble belle, mais sera-t-elle plus verte ?
Au moins en France quand c'est de la merde ils le disent eux même
Badge +4
les collaborateur sont trop polis et ne peuvent se lachez comme il veulent ou le voudrait.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Au moins en France quand c'est de la merde ils le disent eux même

Alors, que fais-tu en Belgique?
entre la peste et du choléra entre Voo et Proximus.
C'est encore pire chez les gugusses de Voo et Betv.

Pour l'instant il faut faire avec

Commenter