Question

Be tv à la demande


Bonjour,

j'ai un abonnement à Be Tv, une Tv on ne peut plus récente , j'aimerai savoir comment lancer l'appli be tv go sur la tv. Dois-je changer de décodeur et prendre le V6? Lorsqu'on loue le décodeur, peut-on changer gratuitement? merci beaucoup. Il est impossible de regarder un film sur un smartphone et nous n'avons pas de pc ni tablette, donc...

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour sylvieb,

L'application BE TV GO n'est pas implémentée dans nos décodeurs actuellement.

Il est nécessaire de l'installer sur PC/Smartphone ou tablette via l'App store ou google play store. Etienne
Donc il est impossible de regarder be tv à la demande sur la Tv ?
Non, il suffit d'avoir une box android, d'aller chercher be tv go sur Google play, de l'installer et de l'activer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
La seule façon pour moi est de caster l'écran de votre smartphone sur l'écran de votre TV.

Voici ce que je retrouve sur l'App BE TV GO sur leur site:

Be tv Go vous permet d'accéder à une large sélection de films ultra récents, aux grands classiques du cinéma, aux séries HBO inédites diffusées en simultané avec les US ! Le tout disponible où et quand vous le souhaitez sur tous vos écrans (PC/Mac, tablette et smartphone).

L'application n'est pas implémentée sur nos décodeurs.

Nous pouvons vous aider à créer un compte mais celui-ci doit passer par MyProximus dorénavant.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui avec une box Android aussi effectivement.

Etienne.
Merci, j'ai un compte et j'ai fait des essais. maintenant je comprends que c'est la box que je dois changer! merci pour vos infos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait sylvieb,

Attention que ce n'est pas la Bbox 3 dont on parle.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Petite question :
BETV GO sera t-elle possible sur le V6 , car je commence sérieusement à avaoir des doutes .
Merci d'avance de votre réponse .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour harmonie,

C'est prévu mais nous ne savons pas encore vous communiquer une date pour le moment ;-)

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

Il est toujours difficile de faire des prévisions, surtout quand cela concerne l'avenir...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour a tous
Depuis le temps que l'on attend , dois ont avoir des doutes j'espère que non
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir a tous je revient vers vous pour savoir si vous avez des nouvelle sur nappliction brtv go a la demande sur les decodeurs v6.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour nickelcrome,

Nous n'avons toujours pas de précision quant à la date d'intégration de Be Tv Go dans notre décodeur V6.

Bonne journée,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir Gaetan T
Merci pour vortr reponse .
C'est décevant de voir que proximus et betv ne règle pas se problème
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, cela fait plusieurs mois que l'on attend l'intégration de betv a la demande sur le décodeur V6. Avez vous des nouvelles ?
Ou faudra t-il patienter jusqu'à l'arrivée du decodeurv7. Et enfin, il existe une une application voomotion sur Android TV. A quant une application Proximus tv.
Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Elyxio,

Je viens de relancer le service concerné pour avoir plus d'information. Je reviens vers vous dès que c'est le cas.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Elyxio,

Je viens de relancer le service concerné pour avoir plus d'information. Je reviens vers vous dès que c'est le cas.

NicolasF


@NicolasF savez vous aussi nous dire quand le Cast reviens?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet96,

Nous n'avons pas encore de date pour l'implémentation de chromecast sur l'Application Proximus TV.

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Sa fait déjà 1 an que Proximus a lancer betv et betv a la demande et depuis on espére toujour avoir betv a la demande sur le décodeur v6 Cest quand même dommage sans que l'on puise en profiter .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je pense que l'on peut oublier BTV a la demande sur le décodeur V6 ; On va pas me faire croire qu'au bout de 8 mois on n' a pas trouvé la solution . Cela devient de l'escroquerie car de toute façon vous payez cette chaîne au prix plein ! Cela devient à un manque de respect au client . Je ne vous donne pas deux mois que Proximus va nous dire que le problème sera résolu avec le nouveau décodeur V7 mais qu il faut encore attendre . De toute façon on continue à payer le prix plein !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour a tous je revient vers vous pour savoir si vous avez des nouvelle sur nappliction brtv go a la demande sur les decodeurs v6. sa commence a devenir long va t'on attendre des mois pour profités betv go a la demande .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est vrai que mettre au point cette appli BeTV Go pour le V6, ça prend un temps fou !

Quand je pense que les abonnés BeTV via VOO disposent directement du contenus de "BeTV/chaînes Ciné+ à la demande" directement dans la section VOD de leur décodeur (VOOcordeur ou box .évasion), qu'on ne vienne pas me dire que ça n'aurait pas été possible de faire la même chose = rendre disponible le contenu "à la demande de BeTV/Ciné+" directement dans la section VOD des décos de PXS TV.
Bonjour
Est il possible de lancer Betv go à la demande sur son iPhone et de visionner via Apple TV , ou cela ne fonctionne qu’avec une box android ?
Merci
Badge
Bonjour Cwinnock,

Oui parfaitement! Via airplay 😉

Bonne journée

Olivier
Bonjour Olivier
Chez moi , ça ne fonctionne pas
J’ai le menu et le son , mais pas d’image ??
J’ai essayé avec 2 iPhone différent même problème .
Y a t il une contrainte de génération de Apple TV ?
Merci de votre aide
Christophe

Commenter