Répondu

Be Tv à la demande via le décodeur ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
C’est pour quand ???
J’ ai le décodeur V6 pourtant ! !!!
Déjà que Proximus efface les enregistrements avant les 2 mois prévus ...
Vraiment insuffisant le nombre de programmes enregistrés qu’ on puisse garder (à peine 150)
icon

Meilleure réponse par BouchraR 13 August 2018, 13:03

Afficher l'original

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir
C'est quand même depuis le mois de mars que l'on nous betv a la demande sur le décodeur v 6
puis on a fait patientés jusqu'à maintenant alors vous pourrez comprendre que l'on est impatient , On pourrait commencer a croire que l'on nous mène en bateaux , nous demandons juste le droit de pouvoir regarder un film sur betv go sur un écran de télévision se qui est plus agréable que de devoir regarder sur un écran de pc
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Et oui Proximus se moque de ses clients !
Toujours pas de Be à la demande via le décodeur proximus promis en septembre . Et nous sommes en octobre !
Pour finir je Vais quitter Proximus après 8 ans de fidélité même si le concurrent via le câble me demande +\-200€ d’installation ...
Je ne vais pas quitter Proximus. J'en suis très content. En même temps, je me suis abonné à Be tv en passant par Voo et j'en suis très content également.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjours
Mois aussi je suis comptent de proximus je vais rester encore patients mais s'il faut que l'on relance proximité sur se se sujet il faut pas eciter
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Personnellement, j'irai bien chez Voo, si j'étais sur de pas avoir de problèmes... car j'ai été abonné 6 mois, et j'ai vu passé 7 techniciens, qui n'ont jamais su résoudre les problèmes de ligne. Après j'étais un des tout premiers clients en pack, la zone venant juste d'être modernisée. Ca c'est peut-être arrangé aujourd'hui…

Ce qui me gêne chez Proximus avec Betv, déjà, pas de Betv Go.
Ensuite, les enregistrements, les 50h de stockage on y est vite, surtout avec tout ce qui est perdu avant et après l'enregistrement... En plus c'est 3 ans max. Quand on est abonné a Betv, je pense qu'on est en droit de garder "indéfidiment" certains films que l'on a enregistrés. C'est quand même une chaîne de cinéma "premium" !

En plus, l'avance rapide dans les enregistrements est franchement pourrie, comparré aux enregistrements qui était effectués sur HDD avec les anciens décodeurs.

Et en parlant de décodeur, pour moi, le V6 est un produit lowcost. On est loin de la qualité des anciens, comme le Cisco V5 avec HDD. Il est, encore, pas mal buggé ce V6 (écran noir au démarrage, lag et coupure son en regardant un programe mis en pause,...).

Bref, je suis de plus en plus déçu de Proximus TV !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Geoff_007
Il ne faut pas croire que tout va mieux chez la concurrence . Je connais des membres de ma famille qui sont chez la concurrence et qui ont des gros problèmes . On vit maintenant à l'époque ou vous allez acheter dans des grosses boites avec des tas de vendeurs et qui conseillent bien ou mal . Et après l'achat commence la galère en cas de panne . Chez les télé distributeurs c'est la même chose . Il faut faire preuve de psychologie et si la réponse ne satisfait pas ,on remet l"ouvrage sur le métier et on recommence l' opération jusque satisfaction . On est au 21 ème siècle et il faut s'y faire . Chez Proximus leur défaut c'est de donner des mois ou dates de leur modifications ou sorties de nouveaux produits , chaines ,sans pouvoir respecter leur promesse . De plus , je trouve que pour les gens dé servit par la dernière technique de PROXIMUS , je parle ici de vitesse , qualité de chaines , il devrait avoir un autre tarif pour eux . Enfin c'est mon avis , courage , bonne journée .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nickelcrome,

Je reviens vers vous par rapport aux catalogues à la demande BeTV qui n'est pas encore disponibles via le décodeur V6. Nous rencontrons des soucis techniques imprévus qui nous poussent à reporter cette implémentation et nous préférons lancer le produit quand tout sera réglé et quand l'expérience utilisateur sera la meilleure possible. Toutes nos excuses pour ce retard.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour NicolasF
Ont peut et comprendre que vous avez des Soussi technique avec le catalogue de BETV ,je pence aussi que les clients de Proximus tv et de de BETV et se pose des questions légitime en tous cas je vous remercie pour votre explication bien entendus on je patienterais encore un peut, et si dans quelque temp on as pas de nouvelles je reviendrais ver vous en espérant que l'on ais le plus vite possible .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Nickelcrome,

Merci pour votre compréhension. Oui bien entendu, n'hésitez pas ;-)

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci de nous tenir au courant.

Cependant, annoncé en mars comme "bientôt disponible", ça fait long... Quand je me suis abonné en mars à BeTV, je ne m'attendais pas à devoir attendre autant !

Mais bon, s'il n'y avait que ça, mais quand je vois les bugs avec le décodeur V6 qui ne sont toujours pas corrigés, et, l'augmentation des tarifs prévues en janvier, je pense aller chez la concurrence.
Proximus se dit être un service Premium, pour justifier ce prix. Je ne retrouve pas la qualité Premium.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Geoff_007,

Cela fait long, j'en conviens et j'en suis navré. Nous faisons le maximum en collaborant étroitement avec BeTv pour que ce soit disponible au plus vite. Encore toutes nos excuses pour le délai.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Geoff_007,

Cela fait long, j'en conviens et j'en suis navré. Nous faisons le maximum en collaborant étroitement avec BeTv pour que ce soit disponible au plus vite. Encore toutes nos excuses pour le délai.

NicolasF.

Ce que je trouve quand même d'étrange (voire de loufoque, finalement), c'est qu'une app BeTV Go est maintenant disponible pour Apple TV et les TV android, et qu'elle semble fonctionner (enfin, je suppose... je ne suis plus abonné BeTV via Proximus) alors que pour l'implémenter sur un décodeur, là ça foire quelque peu !

il aurait été beaucoup plus simple de "simplement" intégrer le contenu de la même façon que la VOD (chez VOO, c'est comme ça sur ses décodeurs, y a aucune app BeTV Go).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Geoff_007,

Cela fait long, j'en conviens et j'en suis navré. Nous faisons le maximum en collaborant étroitement avec BeTv pour que ce soit disponible au plus vite. Encore toutes nos excuses pour le délai.

NicolasF.

BeTV/BeTV Go... le chant du cygne ? J'ai lu dans la presse cette semaine qu'une restructuration chez BeTV allait avoir lieu dans les prochaines semaines ou les prochains mois (une réduction jusqu'à 20 personnes sur les 180, et BeTV qui s'est retrouvé pour la première fois "dans le rouge" en 2017).
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_l-emploi-en-danger-chez-be-tv?id=10069088

Je me demande si la montée de BeTV en mars 2018 sur Proximus TV lui aura été bénéfique ou pas.

Si toujours pas d'app BeTV Go sur le déco V6, pourquoi les abonnés Proximus TV voudraient-il s'abonner (ou garder leur abonnement) à BeTV s'ils n'ont pas accès à tout ce que BeTV propose ? Je ne comprends pas pourquoi cett app prend tant de temps que ça à être implémentée sur le V6 alors que depuis pas bien longtemps elle est (enfin) disponible sur les TV android et sur l'Apple TV (de dernière génération).
Nous sommes en 2019, le déploiement de l'App Betv Go n'a pas eu lieu ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour JeffdeTournai , malheureusement pas. Nous collaborons étroitement avec BeTv. MarieB
Toujours la même réponse de puis des moi. J ai pas la fibre et je dois me contenter de 46 mbps pour be tv j ai pas les mêmes chaine et app que les autre pas de chaine 3D et les chaine ciner plus en 2.0. Il y a telenet qui c est installer à laeken je me demande si je vais pas changer
J ai pas la fibre et je dois me contenter de 46 mbps pour be tv
C’est largement suffisant pour de la HD, et même de l’UHD ! Quel est le problème avec beTV, hormis l’absence de BeTV à la demande ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Be 3D est uniquement disponible sur le réseau de Voo, donc pas disponible chez Telenet. Le Dolby Digital 2.0 sur les chaînes Ciné +, c'est normal, c'est comme ça aussi chez Voo 😉
Ah ok, j'avais vaguement vu plus haut ou dans un autre commentaire que la 5.1 était sur les chaines Ciné+ ailleurs mais oui ce qui me gêne c'est Be à la demande, j'aime choisir les film dans un catalogue plutôt que d'attendre qu'il passe. Maintenant concernant l'UHD om ma dit chez proximus que 46 mbps ne serait pas suffisant pour le V6 hors Netflix 4K fonctionne très bien avec du 46 mbps.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J ai pas la fibre et je dois me contenter de 46 mbps pour be tv
C’est largement suffisant pour de la HD, et même de l’UHD ! Quel est le problème avec beTV, hormis l’absence de BeTV à la demande ?

"Hormis l'absence de Be à la demande" ?
Ca vous paraît anodin ? Alors que Proximus demande le même prix que VOO pour BeTV sans proposer le même service ?
Votre réponse est méprisante et détestable.
Quant au débit, j'étais abonné chez VOO vu sa qualité inégalée pour l'instant par rapport à Proximus.
J'y suis pour l'offre de certaines chaînes.
Si BeTV ne s'y était pas trouvée, je n'aurais pas changé d'opérateur.
Chez VOO mon débit était à 150 Mb minimum voire plus.
Désolé mais on "sent" la différence.
Et Proximus TV a méchamment intérêt à se bouger car tout peut changer, même en Belgique...
Telenet pointe le bout de son nez sur Bruxelles. Pour, à mon avis, commencer.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ah ok, j'avais vaguement vu plus haut ou dans un autre commentaire que la 5.1 était sur les chaines Ciné+ ailleurs mais oui ce qui me gêne c'est Be à la demande, j'aime choisir les film dans un catalogue plutôt que d'attendre qu'il passe. Maintenant concernant l'UHD om ma dit chez proximus que 46 mbps ne serait pas suffisant pour le V6 hors Netflix 4K fonctionne très bien avec du 46 mbps.

Ne nous faisons pas d'illusion, c'est du pipeau !
Proximus pourrait très bien proposer Be à la demande !
Ca mettrait leur chaîne M&S en danger ? Ha ha !

Par ailleurs, Scarlet, leur low cost est une calamité quand on passe commande.
J'y ai d'ailleurs renoncé pour un membre de ma famille après 2 mois de commande pour un soi-disant problème de portabilité de numéro fixe et d'infrastructure alors que cette personne est... chez Proximus !!! On croit rêver ! J'ai tenté de comprendre pourquoi mais aucune réponse au téléphone, service clients incompétent au possible qui vous prennent pour des débiles en répétant la même phrase 5 fois (c'est du vécu) lue sur leur écran, je présume ?
Hé oui, on est dans un pays où la concurrence est peu nombreuse et... bridée par ceux qui en ont le monopole.
Bien c'est con car mois j'ai m&s inclus dans mon pack donc cela Be à la demande ne fera pas concurrence en ce qui me concerne du moins.

service be à la demande nul

Moi je paye 24 € pour be tv (avec be à la demande), avant j’avais garder Voo pour la tv, cela fais un an que j’ai changé et je le regrette!

be à la demande pas accessible via le décodeur,  je n’ai pas de smart tv et pas envie d’en acheté une, suis obligé de regarder sur mon pc ou ma tablette (avec des manipulations qu’ après 3 mots de passe erroné, je dois attendre 15 minutes pour recommence).

Quand on va à la téléboutique, on vous regarde comme si vous venez de la planète Mars.

Je trouve que pour le service, le prix devrais être moindre et en plus pour faire marche avant ou arrière il faut encore payé 5 €

Une cliente très mécontente

 

 

BeTv c’est le passé avec Netflix, Amazon Vidéo et bientôt disney+ et Cela combiné à M&S  c’est largement suffisant. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est pour quand ???
J’ ai le décodeur V6 pourtant ! !!!
Déjà que Proximus efface les enregistrements avant les 2 mois prévus ...
Vraiment insuffisant le nombre de programmes enregistrés qu’ on puisse garder (à peine 150)

Bla bla bla… Proximus quoi !

Ils t’endorment avec un abo au Soir etc...

Commenter