Question

Be TV et/ou Netflix ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Helloooooo,

A tous ceux qui auraient eu l'occasion de comparer le contenu (bouquets & VOD) de Be Tv et de Netflix, sont-ils complémentaires ou concurrents ? Je regarde pas (encore) assez la téloche pour me faire une bonne idée ... Merciiiiii 😉

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
L’offre est de mon avis complémentaire. Netflix est fort en séries mais manque la catalogue HBO qui sont chez BeTV. Pour des films récents et francophones, BeTV à les meilleurs options.

Par contre, j’ai lu quelque part que BeTV limite le nombre de visions à trois par titre (quelqu’un peut confirmer?), ce qui n’est pas le cas chez Netflix. En plus, BeTV Go à la demande par internet n’est pas en HD. Donc la qualité de l’image n’est pas en rapport avec le prix pour une offre premium. Netflix pour deux écrans en HD coûte 11 EUR. BeTV coûte 25 EUR pour trois écrans en SD, mais à des chaines en HD.

Si tu regarde à la demande, il vaut mieux attendre pour voir si la qualité d’image de BeTV Go passe en HD.
Oui mais le catalogue à la demande sera disponible plus tard dans l'année sur le décodeur proximus d'après ce que j'ai lu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui mais le catalogue à la demande sera disponible plus tard dans l'année sur le décodeur proximus d'après ce que j'ai lu.

Mais d'après ce que j'ai lu aussi, les catalogues à la demande (car il y a celui de BeTV et celui des chaînes Ciné+) devraient déjà être disponibles dès mars sur les apps BeTV Go et Proximus (sur le décodeur Proximus, ce serait plus tard pour "raisons techniques").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Par contre, j’ai lu quelque part que BeTV limite le nombre de visions à trois par titre (quelqu’un peut confirmer?

Oui (pour des questions de "droits", je crois).
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Avec une famille à quatre, cela risque de ne pas suffir. Chez TN il n'y pas de limites. Chez OCS en France non plus. Tant que les films et séries sont disponibles dans le catalogue, on peut les regarder. C'est quand-même un b-mol.
Sur movie and the séries c'est également illimité. Il mette 48 heures mais après 48 heures on peu de nouveau regarder le film.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Sur movie and the séries c'est également illimité. Il mette 48 heures mais après 48 heures on peu de nouveau regarder le film.


oui mais il n'y a pas grand choix

Commenter