Question

Be TV Go


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à Be TV Go
J'ai bien suivi la procédure disponible via le lien suivant:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/questions-concernant-be-tv-sur-proximus-tv.html#/betvgo
Impossible de se connecter.
Mon compte a bien été créé, mais il ne reprend pas mon abonnement.
Quelqu'un a également le problème?
Vers qui me retourner pour arranger ça? Proximus ou BeTV?
Merci de vos réponses

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Magnifique, l'app sur Android fonctionne également.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sébastien 20290,

Ravi que tout fonctionne correctement.

Merci pour votre retour

Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Sur Firefox, ça ne fonctionne pas chez moi
Sur Chrome ça passe
Sur Internet Explorer ça passe.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
https://assistance.voo.be/fr/television/installer-be-tv-go-mozilla-firefox

Voici la preuve que sans Plugin, il est impossible de regarder Betv Go sur Firefox. Chez Voo, il se charge directement lors du 1er accès...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
tablette ok - smartphone ok - Pc fonctionne uniquement avec Internet Explorer 😬 et pas sur Edge ni Firefox... (je l'aurai, un jour, je l'aurai...) 😀
Chez moi, ça fonctionne sur Firefox.

Attention :

- si tu as un bloqueur de pubs comme uBlock Origin, il faut le désactiver ;

- il faut peut-être installer la dernière version de Adobe Flash Player (la version 28) dans Firefox et ensuite l'activer (elle doit se placer dans les plugins) car par défaut elle est désactivée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ad Blocker désactivé et version 28... et ça va pas...😁
Si vous avez créé votre compte avant mardi 6 mars 2018, vous devez réactiver votre compte Be tv Go. Rendez-vous à nouveau sur le site Be tv (https://activation.betvgo.be/). Cliquez sur Proximus et re-introduisez votre login et mot de passe MyProximus.
Impossible d'accéder au catalogue à la demande via l'appli "Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à ce contenu." ou via play.betvgo.be sur Safari ou Chrome "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté.". La diffusion en directe fonctionne quant à elle.

Help ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lievin H,

Pour pouvoir avoir accès à BeTV go vous devez activer votre compte en suivant ces étapes.

Karim
MKarim, j'ai déjà fait ces étapes par le passé (et les ai effectué à nouveau par principe) mais sans succès. A signaler, que j'avais accès au contenu à la demande de BeTV Go il y a quelques semaines.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
A la fin de cette faq, si cela ne fonctionne pas, il faut prendre contact avec BEtv , il y'a un numéro de téléphone. Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme vous dépendez d’un autre opérateur, ce n’est pas Voo qui est responsable mais votre opérateur a mon avis. En tout cas, moi ça fonctionne en tant que client Voo .,,

Ben moi, qui suis en Belgique, qui suis abonné BeTV via Proximus TV depuis ce 1er mars et qui pouvais regarder des programmes "à la demande" via BeTV Go sur mon PC, ça n'est plus possible !

J'ai en effet ce message : "Erreur : désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion internet à laquelle vous êtes connecté" (je suis chez Proximus pour internet). Pourtant, les chaînes "live" via BeTV Go sur mon PC, elles, fonctionnent quand même.

Et je précise donc qu'avant ce 1er avril, "à la demande" fonctionnait sur mon PC.

Alors, quid ? Si jamais le "à la demande" est désormais inaccessible pour moi (qui suis donc en Belgique, et qui donc veux regarder des programmes "à la demande" sur le sol belge !), je ne vais certainement pas attendre que le déco V6 de Proximus sorte pour avoir "à la demande" sur déco Proximus : si l'offre BeTV ne fonctionne plus "qu'à moitié" via Proximus, alors je bazarde BeTV !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
roylion15
Cela fonctionne chez moi
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Lorsque je suis connecté via mon PC à BE TV GO (testé avec internet explorer, firefox et chrome) avec ma connexion internet proximus, et que je souhaite voir un film dans la section à la demande, j'ai un message d'erreur qui m'indique que VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine ou ce programme VOD depuis la connection internet à laquelle vous êtes connecté. Je ne pas de problème pour voir les chaines en direct par contre. Y-a-t-il une solution à ce problème?
Autre problème, je suis connecté via l'application betv go sur mon téléphone android (via le wifi proximus mais abo GSM orange) et j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux regarder un film à la demande "cette opération est impossible depuis le réseau sur lequel vous êtes connecté". Faut il avoir un abo GSM proximus pour pouvoir regarder les vidéos à la demande de BE TV GO?
Merci et bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Lorsque je suis connecté via mon PC à BE TV GO (testé avec internet explorer, firefox et chrome) avec ma connexion internet proximus, et que je souhaite voir un film dans la section à la demande, j'ai un message d'erreur qui m'indique que VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine ou ce programme VOD depuis la connection internet à laquelle vous êtes connecté. Je ne pas de problème pour voir les chaines en direct par contre. Y-a-t-il une solution à ce problème?
Autre problème, je suis connecté via l'application betv go sur mon téléphone android (via le wifi proximus mais abo GSM orange) et j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux regarder un film à la demande "cette opération est impossible depuis le réseau sur lequel vous êtes connecté". Faut il avoir un abo GSM proximus pour pouvoir regarder les vidéos à la demande de BE TV GO?
Merci et bien à vous.

J'ai exactement la même chose (pour la VOD... les chaînes "live" étant, elles, accessibles) :


Et j'ai un abo GSM Proximus "Mobilus S", et tant en wifi qu'en 3G/4G, j'ai le même problème que toi sur ton GSM avec ton abo Orange.
Niveau d'utilisateur 1
C'est frustrant en effet Brebis. A propos, arrives tu à changer la langue parlée du film sur l'app Android quand tu visionnes les chaines en direct? Je n'arrive pas à changer la langue de français à anglais, je ne trouve pas l'option (si il y en a une?) 😞. Je teste "Manchester by the sea" sur la chaine BE Series HD via l'app android sur mon GSM et la langue parlée par défaut est le français alors que si je regarde en live 20th century women sur BE1 HD, j'ai par défaut l'anglais avec sous-titres français.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
ok , j'ai simplement regardé les films en direct
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est frustrant en effet Brebis. A propos, arrives tu à changer la langue parlée du film sur l'app Android quand tu visionnes les chaines en direct? Je n'arrive pas à changer la langue de français à anglais, je ne trouve pas l'option (si il y en a une?) 😞. Je teste "Manchester by the sea" sur la chaine BE Series HD via l'app android sur mon GSM et la langue parlée par défaut est le français alors que si je regarde en live 20th century women sur BE1 HD, j'ai par défaut l'anglais avec sous-titres français.
Non, on ne sait pas choisir la langue sur BeTV Go pour les chaînes "live" (sur l'ancienne mouture "BeTV Go, c'était possible pour les programmes "à la demande" ; sur la nouvelle version de BeTV Go, je crois que dans le "à la demande" on peut aussi choisir la langue mais on ne sait pas afficher les sous-titres FR... mais comme on ne sait même plus aller revérifier ça puisque le "à la demande" pose maintenant problème pour son accès...).

En fait, tant dans l'ancienne mouture que la nouvelle mouture de BeTV Go, la VM n'a jamais fonctionné pour les chaînes "live" (uniquement pour le "à la demande dans l'ancienne mouture de BeTV Go ; dans la nouvelle, comme dit ci-avant, la VM fonctionne en partie dans le "à la demande" : on peut -je crois - choisir la langue mais on ne sait pas afficher les sous-titres).
J’ai également le même problème depuis jeudi soir plus moyen de voir aucun programme a la demandd

A mon avis cela concerne que les clients proximus car j’ai des amis chez’ voo, telenet et SFR et ils ont aucun soucis AParemment

En gros 24,99€ pour des chaînes live vu que proximus est pas foutu de rendre be demand et ciné + demand sur ses décodeur

Conclusions : proximus est une fois de plus en dessous de tout pour un prix maximum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lostinoblivion,

Avez-vous ce problème sur d'autres navigateurs ?

Pourriez-vous redémarrer voter bbox et reessayer ?

David
Badge
J'avais le même problème sur BeTV Go (même message d'erreur). Mais aujourd'hui ça fonctionne 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Je viens de demander plus de renseignements par rapport au souci que vous rencontrez tous. Je reviens vers vous au plus vite.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir Nicolas, je viens de tester à nouveau BE TV GO (sans rebooter ma box) et cela fonctionne à nouveau (inclus le choix des langues). Re-testé avec Google Chrome. J'ai aussi re-resté via l'app BE TV GO android phone et cela marche à nouveau. Je croise les doigts pour que cela continue de fonctionner sur PC, GSM 🙂. Merci pour votre suivi.
Même problème que les autres... Quand je tape mon login MyProximus sur espaceabonne.betvgo.be/preregister j'ai le message d'erreur "Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu [...]".

J'ai eut 3 personnes différentes au téléphone en appellant le 0800 33 800. La première a dit qu'elle me rappelerait une fois le problème résolu. J'attends toujours, ça fait une semaine... Les deux autres m'ont raccroché au nez après 30 secondes de communication. Pas cool...

Si vous pouviez me trouver une solution ça serait parfait. 25€/mois pour un truc qui ne marche qu'à moitié ça le fait pas trop.

Commenter